Cherche Picture It gratuit [Fermé]

Signaler
-
 kivanlo -
Bonjour,
j'ai restauré mon PC et je ne retrouve plus le CD de Microsoft Picture it qui m'avait été fourni lors de l'achat de mon appareil photo numérique.
Ou puis-je télécharger gratos ce logiciel. Version7 suffisante.
Merci.

8 réponses

salut ,
si picture it ne t'est pas indispensable
il existe d'autre pour les retouches et classements autrement plus efficaces voir 01point.net
à+
bidule 13
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ca depend. Si tu as enregistré tes images au format spécifique de Picture it, tu auras bien du mal à les récupérer par un autre logiciel. Si tes images sont dans un format courant, jpeg ou bmp par ex, tu n'auras aucun souçi
bonjour
un amie ma conseillé le logiciel picture it seulement ces un logiciel payan eske kelkun orai un astuce pour le telecharger gratuitement
Messages postés
79558
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2020
4 358 > julia
Salut.

"un astuce pour le telecharger gratuitement" : ceci s'appelle tout simplement du piratage.
Et pour ça, c'est pas la bonne adresse ici...

Par contre, tu trouveras sans doute dans cette section du site des logiciels équivalents, totalement et légalement gratuits !

A+
>
Messages postés
79558
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2020

"Par contre, tu trouveras sans doute dans cette section du site des logiciels équivalents, totalement et légalement gratuits ! "

estes-vous sûr que c'est gratuit ?? je suis nouvelle dans le monde d'internet et je n'ai pas vu que c'etait gratuit [du moins ce n'est pas marqué] et mon exploratueur windows bloque le téléchargement et me demande plusieurs fois si je suis sure de vouloir telecharger...
merci...
Messages postés
79558
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2020
4 358 > julia
Si, c'est marqué !
Et quand c'est marqué, ici, tu peux être tranquille : c'est réellement gratuit !

Exemple : tu vas dans la section "graphisme" => photo , choisissons le premier de la liste, au hasard => photofiltre, tu trouves dans un petit pavé à droite toutes les infos utiles concernant le logiciel, notamment son "prix" (free = gratuit), la langue d'usage dudit logiciel et sa taille en Mo :

"Editeur: Antonio Da Cruz
Version: 8.1.1
Système 95/98/Me/2000/XP
Licence : Freeware/gratuit (free)
Langue Français
Taille 2,9 Mo
Téléchargé 12995 fois"

Si le logiciel t'intéresse a priori, il te suffit de cliquer sur "Télécharger ..." .

Quant à InternetExplorer, il est coutumier du fait de lancer des avertissements à tout va.
A toi de voir si tu veux réellement charger ledit logiciel ; dans ce cas, tu passes outre à chaque fois.

D'autres logiciels tout aussi gratuits, fonctionnels et fiables ici => https://framasoft.org/

Ne pas oublier cependant, si ce n'est déjà fait, de s'équiper impérativement d'un antivirus et d'un firewall avant de surfer plus avant.
A ce sujet, lire sans hésiter cette excellente page très bien faite et très compréhensible ==> https://sebsauvage.net/safehex.html

Bon surf.

A+
Messages postés
13988
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 407
si c'est un logiciel payant en temps normal, tu ne trouveras aucune version gratuite a télécharger légalement.

http://www.microsoft.com/france/chezvous/logiciels/pictureit/default.asp
Je sais pas pour vous mais cte lien lah = https://www.microsoft.com/fr-fr
Ben mouah il marche pas !

Moi non plus ce lien ne fonctionne pas!!! :-(
> nonodu67500
J'ai le disque, je peux te l'envoyer.

Bjr

une idée qui vaut ce qu'elle vaut ... !

tu fais traiter tes photos ; papier et CD chez Auchan tu auras le logiciel"integré et installé " sur ton PC ... !
vérifie avant de cder

Picture it express , tu auras gratos un album pour classer papier et album sur PC

lp
Bonjour,

Esque le logiciel photo de auchan fonctionne sur vista.

Merci.

Merci.

je suis sous XP , donc je ne peux garantir .. mais il ne doit pas y avoir de prob .. puisque le logiciel est pré-installé avec l'album photo sur le CD ceçi aprés traitement et enregistrement des négatifs , bien sur !

Reponse possible aprés renseig auprés de l'enseigne , ce jour........

adresse forum pour réponse ou autre moyen ?...

il faut mini 300 mMHZ ,1 de RAM, 1 de Ram , 30 à 60
espace disque,

images numérisées résol de 1024x1536 pix pour fims 24/36, ou 944X1680 APS, POSSIBLE agrandir20X30

moi je fais tirer en papier/et CD,

en ce moment il y a un CD spécifique (avec) pour construire un album , gratuit à dispo des clients., sous le nom : Livre Album Fujy Photo.....
lp
parisljm@aol.com

Bonjour,

Merci.

je suis sous XP , donc je ne peux garantir .. mais il ne doit pas y avoir de prob .. puisque le logiciel est pré-installé avec l'album photo sur le CD ceçi aprés traitement et enregistrement des négatifs , bien sur !

Reponse possible aprés renseig auprés de l'enseigne , ce jour
adresse forum pour réponse ou autre moyen ?...
il faut mini 300 mMHZ ,1 de RAM, 1 de Ram vidéo , 30 à 60
espace disque, 24bits preferable

images numérisées résol de 1024x1536 pix pour fims 24/36, ou 944X1680 APS, POSSIBLE agrandir20X30

moi je fais tirer en papier/et CD,

en ce moment il y a un CD spécifique pour construire un album , gratuit à dispo des clients......
lp
parisljm@aol.com
Avec tous mes remerciement si vous pouvais me fournir le logiciel çi dessus .......
Contre rétribution bien sur ....... D'avance Merci ....

Veuillez me laisser une réponse ...... Salut .....
Bjr

si en france deposer un flim par exemple 24/36 chez auchan ou autre et demander le traitement "CD" et papier au labo exterieur

le logiciel sera fourni integré dans le CD retour avec les photos gravées ...

lp