Carte graphique probleme
legolas27
Messages postés
831
Statut
Membre
-
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre -
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre -
Bonjour,
je voulez savoir, je veux m'acheter la :
ATI RADEON HD 4870
et je voulais savoir si je pourrais la mettre sur mon pc? voici ma configuration:
Processeur AMD Athlon™ 64 X2 5000+ 2.6Ghz
Chipset NVIDIA GeForce 8100
Mémoire Vive 2Go
Disque Dur 320 Go Sata 3G
Contrôleur graphique NVIDIA® GeForce™ 9100 (port VGA)128 Mo dédiés
Son haute définition 7.1
Graveur de DVD sata double couche supportant la technologie LightScribe
Lecteur de carte mémoire autonome 6 en 1
6 ports USB 2.0 (2 à l'avant) - 1 PCI-Express 16x (libre) - 3 PCI-Express 1x (3 libres)
Interface FireWire® IEEE 1394
LAN 10/100BT
Windows Vista Édition Familiale Authentique 32
ps: je v ais rajouter 2Go à 800 mhz car on ma dit que 2.6>< coefficient multiplicateur de 13> 200 mhz vitesse bus >> 800mhz c'est vraie?
merci
je voulez savoir, je veux m'acheter la :
ATI RADEON HD 4870
et je voulais savoir si je pourrais la mettre sur mon pc? voici ma configuration:
Processeur AMD Athlon™ 64 X2 5000+ 2.6Ghz
Chipset NVIDIA GeForce 8100
Mémoire Vive 2Go
Disque Dur 320 Go Sata 3G
Contrôleur graphique NVIDIA® GeForce™ 9100 (port VGA)128 Mo dédiés
Son haute définition 7.1
Graveur de DVD sata double couche supportant la technologie LightScribe
Lecteur de carte mémoire autonome 6 en 1
6 ports USB 2.0 (2 à l'avant) - 1 PCI-Express 16x (libre) - 3 PCI-Express 1x (3 libres)
Interface FireWire® IEEE 1394
LAN 10/100BT
Windows Vista Édition Familiale Authentique 32
ps: je v ais rajouter 2Go à 800 mhz car on ma dit que 2.6>< coefficient multiplicateur de 13> 200 mhz vitesse bus >> 800mhz c'est vraie?
merci
A voir également:
- Carte graphique probleme
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
117 réponses
Oui je sais :( oups je t'ai donné le mauiveais lien ^^ je le paye 1 euro cet ordi avec le pack 1euro c'est pour ca ^^
donc la 9600Gt marchera bien? merci
donc la 9600Gt marchera bien? merci
je ne trouve pas de donées sur l'alim, en général les constructeurs cachent ce genre de chose et ils mettent souvent le minimum , vu que ce n'est qu'un chipset ils ont du mettre une alim tres faible, ca consome moin mais tu ne pouras pas evoluer sans une nouvelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/LC-POWER/438286-Alimentation-LC6550GP2-Thermoregule-avec-ventilateur-de-140-mm-550-Watts-Noir-Version-2-2.htm
perso j'ai posséder cette alim 1an sans jamais aucun problème, d'apres les tests ce n'est pas ce qu'il y as de mieux mais sur ton pc se serais largement suffisant
perso j'ai posséder cette alim 1an sans jamais aucun problème, d'apres les tests ce n'est pas ce qu'il y as de mieux mais sur ton pc se serais largement suffisant
tu peux toujours essayer de commander la carte en premier et tester si ca marche tu vas augmenter les frais de port.
Avoir une alim trop faible peut soit ne pas faire démarer ton pc ou bien pire endomager tout tes composants
Avoir une alim trop faible peut soit ne pas faire démarer ton pc ou bien pire endomager tout tes composants
je ne compte plus combien de personnes veulent changer leurs composants sans changer l'alim qui va avec, il y as de fausses économies
c'est compliqué^^, sinon j'ai vus sur les critère qu'il fesait du bruit mais moi de ^réferance j'en voudrais 1 sans bruit entre 20 >41 euro? merci
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/LC-POWER/361395-Alimentation-LC6550-thermoregule-avec-ventilateur-de-120-mm-550-Watts-Noir.htm
perso je pense qu'il faut se lancer, normalement tu ne devrais pas te tromper les connecteurs ne peuvent pas se mettre autre part qu'a leur emplacement , tu n'as qu'a noter ce que tu débranche, tu as peut etre un ami qui sait le faire
le plus dangereux c'est de ne pas abimer la carte mêre
perso je pense qu'il faut se lancer, normalement tu ne devrais pas te tromper les connecteurs ne peuvent pas se mettre autre part qu'a leur emplacement , tu n'as qu'a noter ce que tu débranche, tu as peut etre un ami qui sait le faire
le plus dangereux c'est de ne pas abimer la carte mêre
oui j'ai ami qui sais le faire, sinon tu serait ou trouver un barrête de mémoire 2Go>800mhz à moins de 17 euro ou pas?
Pour l'alimentation c'est comme une tour le devant? car le gros ventilateur devra être collé contre mon mur de bureau pas grâve?
Pour l'alimentation c'est comme une tour le devant? car le gros ventilateur devra être collé contre mon mur de bureau pas grâve?
j'ai mis la premiere alim lc power dans le pc d'un ami , il est tellement silencieux que je l'est oublier plusieurs fois allumer meme l'oreille contre le boitier
de la 800 a moins de 17 euros ? peu etre en occase
mais il vaut mieux commander tt d'un coups pour les frais de port tu y gagneras
mais il vaut mieux commander tt d'un coups pour les frais de port tu y gagneras
D'accord sinon à tu connait des ecran plat à moins de 100 euros?
Et pour le boitier il fait pas un peu vieu, couleur gris?
Et pour le boitier il fait pas un peu vieu, couleur gris?