Carte graphique probleme

legolas27 Messages postés 831 Statut Membre -  
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre -
Bonjour,

je voulez savoir, je veux m'acheter la :

ATI RADEON HD 4870

et je voulais savoir si je pourrais la mettre sur mon pc? voici ma configuration:

Processeur AMD Athlon™ 64 X2 5000+ 2.6Ghz
Chipset NVIDIA GeForce 8100
Mémoire Vive 2Go
Disque Dur 320 Go Sata 3G
Contrôleur graphique NVIDIA® GeForce™ 9100 (port VGA)128 Mo dédiés
Son haute définition 7.1
Graveur de DVD sata double couche supportant la technologie LightScribe
Lecteur de carte mémoire autonome 6 en 1
6 ports USB 2.0 (2 à l'avant) - 1 PCI-Express 16x (libre) - 3 PCI-Express 1x (3 libres)
Interface FireWire® IEEE 1394
LAN 10/100BT
Windows Vista Édition Familiale Authentique 32

ps: je v ais rajouter 2Go à 800 mhz car on ma dit que 2.6>< coefficient multiplicateur de 13> 200 mhz vitesse bus >> 800mhz c'est vraie?

merci
A voir également:

117 réponses

legolas27 Messages postés 831 Statut Membre 29

Lol non je peux mais une alim se met dans le boitier? c'est trop gros non? donc j'achête un alim et je là met dans mon boitier compaq?
0
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

oui voila le plus important c'est l'alim
tu prend une de celles que je t'ai conseiller et tu la met dans ton boitier compaq
0

Je pourrais mettre l'alim dans mon boitier compaq ou un il faut un nouveau botier?

ps: dsl pour ses question mais je m y connait pas du tous
0

ca va celle la :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/LC-POWER/396720-Alimentation-V2-2-450-Watts.htm

??

ta du courage pour me supporter avec toute mes questions ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans l'alim http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/LC-POWER/396720-Alimentation-V2-2-450-Watts.htm il y aura tous les fil pour brancher mes composants?
0

attend tout de meme d'avoir ton pc pour verifier que c'est une alim classique "ATX" qui ressemble a celles montrées il arrive qu'ils mettent des composants spécifiques à des modeles
0

Comment ca? si je reçois le boitier compaq comment savoir que c'est compatible avec l'alim?? tu me fait peu car je suis obligé de tous commander en même tant ^
0

oui il y auras toutes les conections dont tuauras besoin si jamais il manquais quelque chose il y a des adaptateurs a 1 ou 2 euros chez les magazins d'informatique
0

vu la forme du boitier ca m'étonnerais mais je ne suis pas devin
0

D'accord donc je résume,
j'achête l'ordi et l'alim, une fois qu je les reçois, j'attend 1 semaine avant de recevoir ma carte graphique, ensuite je démonte tous et je le réinstalle sur l'alim, la carte graphique sur la carte mère et les barrêtes sur les barrête ( slots) ensuite je ferme l'alim et je met l'alim dans le boitier compaq, je ferme le boiter je le branche et à moi l'ordi ^^? c'est ca?
0

euh pas tres bien compris

tu commande tout d'un coups
tu ouvre le boitier, tu enleve l'alim, tu met la nouvelle alim, tu met la carte graphique , tu branche tout, tu referme le boitier

pour les barettes comment tu sais que te peux mettre 2 barrettes de plus en 800
0

La doc indique qu'il y a 4 slots mémoire. A priori ils n'ont pas utilisé les 4 pour mettre seulement 2 Go. Je n'ai pas trouvé d'indication sur le nombre de barrettes mais tu peux être certain qu'ils n'auront pas mis 4 barrettes de 512 Mo.

2,6 ghz c'est un coefficient multiplicateur de 13 --> Vitesse de bus de 200 Mhz --> DDR2 à 800 Mhz

Voila^^ mais comment je peux mettre la carte graphique en premier si il y à pas la carte mère?
0

Voila je vais prendre celui ci :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/LC-POWER/361395-Alimentation-LC6550-thermoregule-avec-ventilateur-de-120-mm-550-Watts-Noir.htm

Il à l'air silencieux, mais il est pas trop gros pour rentrer dans mon pc compaq? Parsque dans l'alim y à écrit : support : AMD &Intel donc normalement ?
0

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/LC-POWER/361395-Alimentation-LC6550-thermoregule-avec-ventilateur-de-120-mm-550-Watts-Noir.htm

juste pour savoir si celle alim est une bonne qualité/prix ou pas? je n'aurais pas de soucis? merci
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Oh! là, là! Vous êtes vraiment déchainés. 115 posts pour répondre à quelqu'un qui a posé une question sur une carte graphique! Qu'avez-vous pu raconter d'intéressant dans tous ces posts?

A+
0

Mdr il à fallut du temps , pour me montrer les alim+ les carte graphique+ le temp que je comprenne^^
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Si tu n'as pas compris en moins de 100 posts, c'est qu'il y a un problème dans la façon de te répondre.

A+
0

PTDR nonj'ai compris mais il me donnait des conseil d'âchat ^^
0