Tonne de problèmes et pas pressé du tout

lamanna -  
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur gèle pendant une démonstration. Que puis-je faire?
J'ai perdu un fichier Word sur le disque rigide. Quelle commande puis-je faire pour le retrouver?
Pourquoi faire l’archivage de mes données et à quoi ça sert?
Merci
A voir également:

2 réponses

jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre 86

Euhhh, tu n'es pas un habitué de l'informatique ou c'est pas la même chose à laquelle je pense ton vocabulaire ?? Pourquoi je dis ça ? pour ça :

"LE DISQUE RIGIDE" , "quelle COMMANDE puis-je faire?", "Pourquoi faire l’ARCHIVAGE de mes données"
on dit DISQUE DUR, ON dit quelle manipulation mais pas commande , on dit SAUVEGARDE.

Bref, alors, pour répondre à ta question, c'est quoi une "démonstration" ? tu veux dire une PRÉSENTATION ? ( de powerpoint en l'occurrence car tu as Word donc tu as la suite OFFICE
0
lamanna

En effet, je ne suis pas un pro de l'ordi et c'est pour cette raison que j'ai posé la question sur ce forum.
Mais lorsque j'ai mis ma question je m'attendais plus à de l'aide qu'à des insultes provenant de quelqu'un qui
ne donne pas d'aide mais qui s'amuse à ridiculiser les propos des autres.
Alors pas merci ne pas m'avoir aidé.
0
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre 86

ce n'était pas du tout, mais alors, pas du tout tout mon but de te ridiculiser ! je voulais juste te corriger pour que tu pose les bonnes questions et que tu sois compréhensible par les autre membres. et pour ta culture générale ;)

mais bon, après, si t'es susceptible, c'est ton problème, et c'est un très vilain défaut de ne pas accepter de se faire corriger. mais bon ...
0