Tonne de problèmes et pas pressé du tout
lamanna
-
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre -
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur gèle pendant une démonstration. Que puis-je faire?
J'ai perdu un fichier Word sur le disque rigide. Quelle commande puis-je faire pour le retrouver?
Pourquoi faire l’archivage de mes données et à quoi ça sert?
Merci
Mon ordinateur gèle pendant une démonstration. Que puis-je faire?
J'ai perdu un fichier Word sur le disque rigide. Quelle commande puis-je faire pour le retrouver?
Pourquoi faire l’archivage de mes données et à quoi ça sert?
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
2 réponses
-
Euhhh, tu n'es pas un habitué de l'informatique ou c'est pas la même chose à laquelle je pense ton vocabulaire ?? Pourquoi je dis ça ? pour ça :
"LE DISQUE RIGIDE" , "quelle COMMANDE puis-je faire?", "Pourquoi faire l’ARCHIVAGE de mes données"
on dit DISQUE DUR, ON dit quelle manipulation mais pas commande , on dit SAUVEGARDE.
Bref, alors, pour répondre à ta question, c'est quoi une "démonstration" ? tu veux dire une PRÉSENTATION ? ( de powerpoint en l'occurrence car tu as Word donc tu as la suite OFFICE-
En effet, je ne suis pas un pro de l'ordi et c'est pour cette raison que j'ai posé la question sur ce forum.
Mais lorsque j'ai mis ma question je m'attendais plus à de l'aide qu'à des insultes provenant de quelqu'un qui
ne donne pas d'aide mais qui s'amuse à ridiculiser les propos des autres.
Alors pas merci ne pas m'avoir aidé.
-
-
ce n'était pas du tout, mais alors, pas du tout tout mon but de te ridiculiser ! je voulais juste te corriger pour que tu pose les bonnes questions et que tu sois compréhensible par les autre membres. et pour ta culture générale ;)
mais bon, après, si t'es susceptible, c'est ton problème, et c'est un très vilain défaut de ne pas accepter de se faire corriger. mais bon ...