Lime Wire Pro

Résolu
Priincess6666 -  
jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Je Voudrais Savoir ou je Pourer Télécharger Lime wire Pro Gratuitement

Merci !!
A voir également:

3 réponses

Priincess6666

Imbécile ta cru ke je le savé pa
1
jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Cette demande est interdite sur ce forum !!!! vas lire la charte avant de poser des tels questions.

PS : vas sur M.I.N.*.N.O.V.A...O.R* ;)
0
jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Déjà, de un, quand une personne prend la peine de te répondre, on la respecte, ensuite, on n'écrit pas en langage SMS, et puis, on n'a pas à poser ces genre de questions, donc c'est celui qui pose les questions qui est en tord, donc tu n'as pas à m'insulter car, en + , il y a des gens qui n'hésiterons pas à t'envoyer un virus grâce à ton adresse IP on l'a très facilement ! par Internet, par ton pseudo CCM, donc à ta place, je ferais attention comment parler aux autres membres ! car il y en a des pas commodes et je pourrais très en faire parti !

et en +, je n'avais pas remarqué, mais tu es un utilisateur anonyme donc c'est encore +++++ facile d'avoir ton IP, et hop ... comparé à moi qui a environ 500 messages postés, je te dis, tu ne fais pas le poids !
0