Lime Wire Pro
Résolu
Priincess6666
-
jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Je Voudrais Savoir ou je Pourer Télécharger Lime wire Pro Gratuitement
Merci !!
Merci !!
A voir également:
- Lime Wire Pro
- Lime wire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
3 réponses
Cette demande est interdite sur ce forum !!!! vas lire la charte avant de poser des tels questions.
PS : vas sur M.I.N.*.N.O.V.A...O.R* ;)
PS : vas sur M.I.N.*.N.O.V.A...O.R* ;)
Déjà, de un, quand une personne prend la peine de te répondre, on la respecte, ensuite, on n'écrit pas en langage SMS, et puis, on n'a pas à poser ces genre de questions, donc c'est celui qui pose les questions qui est en tord, donc tu n'as pas à m'insulter car, en + , il y a des gens qui n'hésiterons pas à t'envoyer un virus grâce à ton adresse IP on l'a très facilement ! par Internet, par ton pseudo CCM, donc à ta place, je ferais attention comment parler aux autres membres ! car il y en a des pas commodes et je pourrais très en faire parti !
et en +, je n'avais pas remarqué, mais tu es un utilisateur anonyme donc c'est encore +++++ facile d'avoir ton IP, et hop ... comparé à moi qui a environ 500 messages postés, je te dis, tu ne fais pas le poids !
et en +, je n'avais pas remarqué, mais tu es un utilisateur anonyme donc c'est encore +++++ facile d'avoir ton IP, et hop ... comparé à moi qui a environ 500 messages postés, je te dis, tu ne fais pas le poids !