Cherche remailer valide
Jo
-
Tinkly Messages postés 16 Statut Membre -
Tinkly Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour !
Désolée par avance si la réponse à ma question se trouve déjà sur le forum.
J'ai effectué une recherche approffondie sur la base sans rien trouver mais.... je suis une vrai bille en info (j'ai mis 25 minutes à comprendre le mode d'emploi du forum !)
Bref, je recherche des adresses de remailers valides (je n'en connait que 2 : dizum.com et frogadmin.yi.org) qui marchent pô.
Je n'ai aucune vilaine intention (type spamming ou flamming), juste besoin de communiquer une info à quelqu'un qui bidouille sévère et qui serait tout à fait capable de remonter jusqu'à mon adresse IP (ce que je ne souhaite pas du tout).
Merci par avance à quiquonque aurait une ébauche de réponse.
Désolée par avance si la réponse à ma question se trouve déjà sur le forum.
J'ai effectué une recherche approffondie sur la base sans rien trouver mais.... je suis une vrai bille en info (j'ai mis 25 minutes à comprendre le mode d'emploi du forum !)
Bref, je recherche des adresses de remailers valides (je n'en connait que 2 : dizum.com et frogadmin.yi.org) qui marchent pô.
Je n'ai aucune vilaine intention (type spamming ou flamming), juste besoin de communiquer une info à quelqu'un qui bidouille sévère et qui serait tout à fait capable de remonter jusqu'à mon adresse IP (ce que je ne souhaite pas du tout).
Merci par avance à quiquonque aurait une ébauche de réponse.
A voir également:
- Cherche remailer valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Url valide - Guide
- Iptv detail non valide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Problème IPTV SMARTER ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Excel la référence n'est pas valide - Forum Excel
11 réponses
Salut,
Pas trop mon genre, mais pourquoi ne pas te payer 5 minutes de web café? Ou alors faire ça du boulot, les protections du boulot sont sûrement suffisantes :o)
Pas trop mon genre, mais pourquoi ne pas te payer 5 minutes de web café? Ou alors faire ça du boulot, les protections du boulot sont sûrement suffisantes :o)
Coucou !
Je voudrais pas faire mon boulet mais personne ne connait d'adresse de remailer ?
Merci ....
Je voudrais pas faire mon boulet mais personne ne connait d'adresse de remailer ?
Merci ....
Juste une question et pardonnez ma candeur.
Pourquoi, à chaque fois que quelqu'un cherche des infos pour
envoyer des mails anonymes, ça déclenche une guerre de religion
et que la personne se fait, au mieux soupçonner du pire et au pire
traiter de tout.
Et ça sur tous les forums que j'ai consulté.
Pourquoi, à chaque fois que quelqu'un cherche des infos pour
envoyer des mails anonymes, ça déclenche une guerre de religion
et que la personne se fait, au mieux soupçonner du pire et au pire
traiter de tout.
Et ça sur tous les forums que j'ai consulté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais pourquoi tu changes de pseudo?
Je me suis inscrite entre ma première question et la deuxième et Jo était pris comme pseudo alors....
... j'ai choisi Tinkly.
Merci pour le pitit commentaire et de me faire remarquer qu'ici la guerre n'avait pas (encore ?) eu lieu.
En revanche, je comprends toujours pas, mais c'est pas grave chui un peu lente ça va peut être finir par me faire tilt un de ces 4 matins peut etre après que je me sois teinte en brune ;o)
... j'ai choisi Tinkly.
Merci pour le pitit commentaire et de me faire remarquer qu'ici la guerre n'avait pas (encore ?) eu lieu.
En revanche, je comprends toujours pas, mais c'est pas grave chui un peu lente ça va peut être finir par me faire tilt un de ces 4 matins peut etre après que je me sois teinte en brune ;o)
Sinon si c'est ton adresse IP que tu veux protéger, tu peux te renseigner sur tor, facile à installer et à configurer, et après tu ouvres une boite aux lettres sur je ne sais quoi et tu posts à partir du webmail, à moins de reconfigurer ta messagerie pour passer par tor, j'ai pas essayé encore...
Tor ?
Ok je me renseigne plus avant.
Merci de ta patience et de tes réponses.
Même si (j'ai bien compris) c'est pas ta tasse de thé :o)))
Ok je me renseigne plus avant.
Merci de ta patience et de tes réponses.
Même si (j'ai bien compris) c'est pas ta tasse de thé :o)))
En fait c'est pas pour les mails à la base, mais ça devrait marcher quand même, si tu vas sur un webmail c'est sûr et en pop sûrement aussi...
Sinon tu peux utiliser spamgourmet pour protéger ton adresse email en plus...
Sinon tu peux utiliser spamgourmet pour protéger ton adresse email en plus...
Spamgourmet j'ai.
C'est super efficace et fiable (plusieurs dizaines de tests à l'appui).
Idéal quand on attend une réponse.
Mais pour le moment j'ai du mal à faire partir la question !
Je galère avec les cryptages et les commandes aux remailers.
Où les remailers ne sont plus valides (???)
C'est plus dur d'impressionner un gars par son intelligence et sa compréhension de l'informatique (ouarf !)qu'avec son décolleté.
J'avais pas idée !
La prochaine fois je choisi un bucheron, avec une tronçonneuse je sens que je peux faire un malheur !
C'est super efficace et fiable (plusieurs dizaines de tests à l'appui).
Idéal quand on attend une réponse.
Mais pour le moment j'ai du mal à faire partir la question !
Je galère avec les cryptages et les commandes aux remailers.
Où les remailers ne sont plus valides (???)
C'est plus dur d'impressionner un gars par son intelligence et sa compréhension de l'informatique (ouarf !)qu'avec son décolleté.
J'avais pas idée !
La prochaine fois je choisi un bucheron, avec une tronçonneuse je sens que je peux faire un malheur !
Je suis ûr oui :o)
Quand tu click sur l'onglet "mode avancé " , tu as un lien:
"envoyer un message depuis une de vos adresses jetables"
quand tu le suis tu précises l'adresse du destinataire et l'adresse spamgourmet que tu veux utiliser et il te génère un champ assez bizzare à mettre dans le to...
c'est pas parfait mais c'est déjà pas mal :o)
Quand tu click sur l'onglet "mode avancé " , tu as un lien:
"envoyer un message depuis une de vos adresses jetables"
quand tu le suis tu précises l'adresse du destinataire et l'adresse spamgourmet que tu veux utiliser et il te génère un champ assez bizzare à mettre dans le to...
c'est pas parfait mais c'est déjà pas mal :o)
Merci Merci Merci Merci !!!!!
Tu es mon héro !!!
Je me suis usée les yeux à lire les FAQ et je
suis passé à côté de ça (je peux pas le croire !!!)
Encore un merci (oh et puis 2 c'est ma tournée :o))))))))
Je vais pouvoir laisser tomber les remailers
J'y retournerai quand même (je DOIS comprendre comment ça marche), mais en attendant je vais pouvoir envoyer mon message (d'un cybercafé comme tu me l'a finement suggéré d'ailleurs).
:o))
Tu es mon héro !!!
Je me suis usée les yeux à lire les FAQ et je
suis passé à côté de ça (je peux pas le croire !!!)
Encore un merci (oh et puis 2 c'est ma tournée :o))))))))
Je vais pouvoir laisser tomber les remailers
J'y retournerai quand même (je DOIS comprendre comment ça marche), mais en attendant je vais pouvoir envoyer mon message (d'un cybercafé comme tu me l'a finement suggéré d'ailleurs).
:o))
Pour le web café j'y ai pensé , mais ce que je cherche c'est un remailer.
Mais merci de ta réponse ;o)