Bonjour,
j'ai voulu installer le SP2 de vista sur mon nouveau disque dur (je viens de faire réparer mon ordinateur) mais en plein milieu j'ai eu ce fameux bluescreen et depuis windows ne demarre plus !! :'( même pas la barre de chargement !
alors je redemarre et cela m'affiche à l'écran "votre ordinateur na pas démarrer correctement veuillez mettre le cd de vista puis attendre le chargement puis cliquez sur reparer l'ordinateur " et en dessous "mode sans echec , demarrer windows avec la derniere config connue , demarrer windows normalement" (tout testé mais rien ne marche) alors je met le CD, redemarre , et attend que l'on me demande d'appuyer sur une touche pour lancer le CD mais rien je reviens à la même chose. On me dit qu'il faut régler qqch dans le bios mais je ne sait pas quoi !
ma carte mère est une asus M2N-E SLI .
Je sait que j'ai écrit un roman mais j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai vraiment besoin de mon ordinateur, je passe le bac dans 10 jours, et si je n'arrive pas à regler ce problème avant 17h30 je doit le ramener au réparateur et il ne me le rendra pas avant 2/3 semaines :'( :'(
SVPPP
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.