Pb boot windows
toto12
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'avais win vista sur 1e machine; a cause de certains problemes, j'ai,installé sur la meme machine win xp;
"je n'ai pas écrasé le vista"; g choisi à l'installation 1e partition differente de celle de vista.
alors au demarrage il ne me donne plus l'option de choix de systeme d'exploitation ; il se pointe automatiquement sur le win xp; svp pourriez vs m'aider à faire quelque chose pr que j'ai la possibilité d'acceder encore à vista? merci
j'avais win vista sur 1e machine; a cause de certains problemes, j'ai,installé sur la meme machine win xp;
"je n'ai pas écrasé le vista"; g choisi à l'installation 1e partition differente de celle de vista.
alors au demarrage il ne me donne plus l'option de choix de systeme d'exploitation ; il se pointe automatiquement sur le win xp; svp pourriez vs m'aider à faire quelque chose pr que j'ai la possibilité d'acceder encore à vista? merci
A voir également:
- Pb boot windows
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
il faut que tu aille dans le panneau de configuration , ensuite systeme et l'onglet avancé puis paramétre dans démarrage et récupération et la tu choisit afficher la liste des système d'exploitation.
voila j'espère que tu trouvera
voila j'espère que tu trouvera
Bonjour,
Télécharges easybcd ---> ici
Tu vas dans l'onglet add/remove entry et tu rajoutes l'entrée pour vista.
Télécharges easybcd ---> ici
Tu vas dans l'onglet add/remove entry et tu rajoutes l'entrée pour vista.