Wifi

euhlou Messages postés 1 Statut Membre -  
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et ne sais pas encore comment il marche, je ne suis pas très doué en informatique mais je me débrouille, j'ai un problème je suis actuellement cliente chez orange, j'ai changer ma livebox qui avait laché et depuis je n'arrive plus a me connecter en wifi sur mon pc portable (asus avec window vista). Je pense que le souci viens de la configuration puisque dans le cadre CONNEXION A UN RÉSEAU et que ma livebox s'affiche apparait : LES PARAMÈTRES ENREGISTRES SUR CET ORDINATEURS POUR LE RÉSEAU NE CORRESPONDENT PAS A LA CONFIGURATION REQUISE POUR LE RÉSEAU . A coté est aussi indiqué une croix rouge à la place du sigle de réseau et quand je passe ma souris je peut lire que LA FORCE DU SIGNAL EST EXELLENTE. Je pense que le problème viens des propriétés et c'est là que je ne sais pas comment configurer: j'ai dans les PROPRIETE DU RESEAU SANS FIL: LIVEBOX ***** : le type de sécurité à choisir: - aucune authentification (open)
-CCKM
-partagé
-WPA2-personnel
-WPA-personnel
-WPA2-entreprise
-WPA-enreprise
-802.1X
On me demande aussi un type de chiffrement que je ne sais pas non plus configuré et une clès de sécurité réseau que je ne sais pas où trouver.
Par avance , je vous remerciede bien vouloir essayer de m'aider.
Bonne journée et bon week-end .
Merci
Euhlou
A voir également:

1 réponse

The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Sous ta livebox, tu dois avoir une clé de sécurité réseau du genre ER54-HGTRF-GTFR-98UJK-SLKH-JJKL (au museaumètre).
Tu regardes, note le code et essaye avec toute les clés possible (sauf open!).
Une fois que tu a rentré ton code, appuie sur le bouton d'association de la livebox.

Cordialement, TLK.
0