Demande d'Informations

Antoine Nsungula Kalala -  
 Utilisateur anonyme -
Messieurs,
Je suis tellement content de trouver votre site "commentcamarche.com" et j'ai l'honneur de vous poser ma question sur l'ordinateur en particulier par conséquent, vous vous pouvez me donner quand une réponse pour l'Internet aussi.

Messieurs, ma question est la suivante : J'ai mon ordinateur (PC) dans ma maison est - il nécessaire que j'achète encore la Télévision pour commencer à contempler les télévision locales par exemple ? S'il ne faut achèter une TV au marché qu'est -ce que je peux faire pour utiliser mon ordinateur de la maison comme TV (voir par exemple TV5).

Messieurs, je serai dans la joie pour votre réponse que vous proposerez à me donner, je compte vous lire dans un bref délai car je suis dans le besoin et vous prie d'agréer, Messiers, l'expression de mes sentiments distingués et recevoir mes salutations amicales.

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Antoine, tu n'es pas vraiment au bon endroit pour poser ta question, tu pourrais la mettre dans le forum matériel ou divers.
Pour répondre à ta question, je ne crois pas qu'il soit possible de regarder la télé sur son PC sans avoir une télé, enfin je vais regarder.

- LoveForOneAnother -
 - Débilitronnien à l'occasion -
0
Utilisateur anonyme

Bon ben à priori tu n'as pas besoin de télé juste d'une carte TV tu auras des infos sur le genre de carte avec cet exemple.
http://www.presence-pc.com/hardware/tests/2d3d/wintv628/page1.php3

- LoveForOneAnother -
0
krovice Messages postés 26 Statut Membre 2

Eh bien mon cher Antoine, avec une carte tele tu pourra certes recevoir les chaines hertziennes, mais helas pour les chaines satellites ou cablées ce ne sera pas possible sans au moins 1 terminal cable ou satellite; tu pourra ensuite faire sortir l'image de ton terminal sur ta carte tele, si toutefois ce terminal possede une sortie adapteable, ce que je ne pense pas....les autres circuits "paralélles" sont a éviter, la justice faisnt en ce moment un sérieux ménage dans les milieux de contrefaçons de terminaux "home-made"
0
Antoine Nsungula Kalala

Messieurs,

J'ai le plaisir de revenir encore sur la question cela dû à votre réponse.

Nous pouvons conclure que cela est iimpossible pour voir la TV à l'ordinateur ? Si cela est impossible pour l'ordinateur, alors pour l'Internet cela est passable ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Messieurs, Mes remerciements empressés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Au contraire après vérification tu peux regarder la télé sur ton PC en branchant l'antenne sur une carte appropriée, le lien que je t'ai donné te donne l'exemple d'une telle carte.

- LoveForOneAnother -
0
Utilisateur anonyme

Arf,

Pour avoir le tout, tu branches ton antenne hertzienne sur l'entrée de ton récepteur satellite et la sortie de ton récepteur satellite sur l'entrée de ta carte TV sur ton PC.

[J'erre donc je suis !]
0
Utilisateur anonyme

Qui a parlé de récepteur satellite ?
c'est Arf ?

- LoveForOneAnother -
0