Blocage du pc

stephen69 Messages postés 93 Statut Membre -  
 CAMELEON -
Salut à tous,
je possède 2 pc windows millenium 850 ,intel pentium III , branchés tous 2 en réseau local avec partage de connexion internet.Le 1er pc a 2 cartes réseau ,l'une reliée au modem cable et l'autre reliée à l'aide d'un hub à l'autre pc que je nomerai pc2.
Depuis peu , pc2 se bloque et l'écran se gèle tantot après chargement du bureau et en chargeant tous mes programmes (icq, chat yahoo ect...) ,tantot en plein travail (page internet bloquée) ,tantot sur un jeux video (à noter que depuis hier ,il ne démarre carrément plus les jeux), et il se bloque aussi quand je n'y touche plus pendant un certain temps, à noter qu'il me fait ce blocage qu'une fois sur 2.
On m'a conseillé de changer les pilotes de ma carte graphique ati radeon 7200,chose que je fis mais qui n'a pas résolu le problème.
Cela peut il provenir de mon partage de connexion ? ou faut il que je rajoute de la mémoire (j'ai actuellement 128 mo sdram)
Merci de me filer un coup de main
A voir également:

4 réponses

piergeb Messages postés 1796 Statut Membre 10

Mon ordinateur se coupe en cours d' utilisation :
Regardez si votre ordinateur est complètement éteint : pas de ventilateur d' alimentation, plus de témoins lumineux en façade. Dans ce cas de figure, changez le bloc d' alimentation. Si le voyant de tension sur l' unité centrale reste allumé, deux possibilités :
J' appuie sur la touche Entrée et tout redémarre : c' était juste un écran de veille ou la mise en veille qui s' était déclenchée ! Désactivez la mise en veille et la gestion de l' alimentation ( dans les paramètres d' affichage )
J' appuie sur la touche Entrée et rien ne se passe : vérifiez si un programme résident n' est pas la cause de tout ce bataclan ( dans
l' " Editeur de configuration système " ou si une tâche programmée ne se lance pas inopinément. Sinon, désactivez dans le BIOS la gestion de l' alimentation !

PIERGEB (Ancien Mémèmbres)
0
CAMELEON

jai exactement le m probleme depusi 2 jours et jai rencontrer plein de gars ayantle mprobleme qi quelqu un pe maider

@+lecameleon
0
CAMELEON

jai exactement le m probleme depusi 2 jours et jai rencontrer plein de gars ayantle mprobleme qi quelqu un pe maider
arf
je penche plutot pour un vorus vu le nombre de personne ayant mon et son probleme et surtout que moi aussi depuis hier les jeu ne se lance plus
@+lecameleon
0
CAMELEON

mail moi ici
dhorovitz@wanadoo.fr
pour qu on regle ensemble se probleme

pour voir encore quelqu n qu ia le m probleme que nous regarde plus bas

et aussi ici
www.informania-fr.com
0