Déplacement dossier

Fermé
ben - 27 janv. 2005 à 10:07
ontoni Messages postés 73 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2005 - 27 janv. 2005 à 14:30
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on fait pour déplacer le dossier "éléments partagé" initialement sur C:\ vers une autre partition comme D:\,

merci à tous

ben
A voir également:

4 réponses

ontoni Messages postés 73 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2005 5
27 janv. 2005 à 10:10
Salut,
tu dois recréer un dossier sur le D: et tu lui mets les droits de partage. Ensuite, tu peux enlever les droits de partage à ton dossiers partagé sur le c:
C'est, je pense, la façon la plus simple de procéder.
0
merci, mais alors on peut recréer un dossier similaire à "documents partagé" sur par exemple d:\?

Et comment créer ces droits?

merci à toi.

ben
0
ontoni Messages postés 73 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2005 5
27 janv. 2005 à 10:35
En fait, t'as bien pigé, tu recréé un dossier et tu le partage.
Tu fais clique droit sur le dossier puis partage. Ensuite tu coches 'partager ce dossier sur le rézo. Parfois, il te dit qu'il faut déplacer tes documents dans le dossier partagé mais trouve le lien pour basculer vers l'affichage classique.
C'est tout !!!++
0
Ok.

sais tu s'il est possible d'installer des applications seulement pour un utilisateur et pas pour un autre.

Remerci à toi, bien sympa.

ben
0
ontoni Messages postés 73 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2005 5
27 janv. 2005 à 14:30
Oui, c'est possible... mais comment?!
Je sais qu'il y a certains programmes où ce n'est que l'administrateur qui peut l'utiliser. On est obligé de faire clique-droit 'exécuter en tant que'...
Je pense à un truc, lors de la création des différents utilisateurs, tu leur attribue des droits sur les fichiers, mais peut etre aussi les programmes, regarde un peu ca et tu trouvera peut etre quelque chose.
++



--// _OÏ POWER_ \\--
0