Plus de sons système
Mina
-
Mina -
Mina -
Bonjour,
Je n'ai plus les sons système sur mon ordi au démarrage de windows et à la fermeture. Ceci est uniquement le cas avec mon compte utilisateur.
Tous les autres sons fonctionnent normalement, aussi les mp3, cd, films,...Baffles bien branchés.
Dans le panneau de configuration il est bien mis: son windows par défaut.
On m'a dit que c'est dans le registre : HKEY_CURRENT_USER ou il y a une clef NONAME. Mais je ne l'ai pas.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.
Je n'ai plus les sons système sur mon ordi au démarrage de windows et à la fermeture. Ceci est uniquement le cas avec mon compte utilisateur.
Tous les autres sons fonctionnent normalement, aussi les mp3, cd, films,...Baffles bien branchés.
Dans le panneau de configuration il est bien mis: son windows par défaut.
On m'a dit que c'est dans le registre : HKEY_CURRENT_USER ou il y a une clef NONAME. Mais je ne l'ai pas.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.
A voir également:
- Plus de sons système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
3 réponses
salut
tu peut aaler voir dans panneau de configuration-> sons et périphériques la tu va dans "sons" c est la que se trouve les sons pour demarage quitter et tout les sons de windows
a+
tu peut aaler voir dans panneau de configuration-> sons et périphériques la tu va dans "sons" c est la que se trouve les sons pour demarage quitter et tout les sons de windows
a+