Comment supprimer prog sous winXP

G -  
 G -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment virer MSN messenger sous XP et IE6 car je n'y arrive pas. Je vais dans le paneau de configuration et ils n'y sont pas pourtant il sont présents dans les fichiers "programes" et si je veux les mettre à la corbeille il refuse. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller? Merci.

3 réponses

françois54

slt alors il faut que tu ai le pack sp1 de windows xp et tu vas ds ajout supression de programme et tu regarde a gauche ds installer/desinstaller des composants windows ou tu regarde comme ca meme sans le pack sp1

voila

bonne chance.
françois54
0
G

Salut François,

Comme je l'ai dit dans mon premier message j'ai effectué déjà cette opération et ils ne sont plus présent dans le paneau de configuration mais ils restent dans mes fichiers "programes" et c'est de là que je veux les virer complétement. Ceci étant merci quand même pour ta réponse.
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
Dans ce site tu as une autre solution , dans la petite case chercher à droite tape messenger ,fait défiler c'est le 3
http://www.zebulon.fr/
Bonne journée @+
0
G

Merci Jean-louis et pour IE6 t'a pas une soluce? J'ai tapé IE6 dans la bare du menu zebulon.fr et je n'ai trouvé qu'un programe de réparation. que j'ai testé sans succès. En effet je voudrais désinstaller complétement IE6 pour le réinstaller car quand je l'ouvre un message d'erreure s'affiche me signalant que IE va être fermé. J'ai essayé de le réinstaller mais ça ne marche toujour pas aussi j'aimerais le supprimer complétement pour le réinstaller.
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346 > G

Re
Pas de truc pour supprimer IE6; cependant sur ce cite avec recherche sur la gauche tape le nom en entier tu as une liste de modif assez impréssionante et je crois que tu as une solution pour le réinstaller .si tu tapes IE6 tu vas directement sur le téléchargement
http://www.pcastuces.com/800/pratique/windows/xp/accelerer.htm
bon courage @+
0
G > jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre

Merci mille fois encore.
0
akhlan

Salut,

xp-antipsy

@+
Seb
0
G

Merci Akhlan. Je vais essayer ce programe.
0