A voir également:
- Changement de batterie psp
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Changer de dns - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
2 réponses
BuGMaP
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2011
7
30 mai 2009 à 00:24
30 mai 2009 à 00:24
Salut salut,
as-tu fais des manipulations spécial sur ta PSP ?! Car d'après les critères que nous donne ta PSP serai semi-bricker c'est a dire que tu aurais détruit des fichiers important au fonctionnement de ta PSP mais ce qui me dérange un peu c'est qu'avec le chargeur la elle démarre normalement ?!
Dis nous en plus !
Bonne soirée !
as-tu fais des manipulations spécial sur ta PSP ?! Car d'après les critères que nous donne ta PSP serai semi-bricker c'est a dire que tu aurais détruit des fichiers important au fonctionnement de ta PSP mais ce qui me dérange un peu c'est qu'avec le chargeur la elle démarre normalement ?!
Dis nous en plus !
Bonne soirée !
nan jai absolument rien fais comme manip et voila komme je disai elle marche tres bien avec le chargeur branché
mai la batterie ke jai en ce momen n'est pa la batteri ke javai o debut
car je lai perdu celle ci et meme si cell ke jai la en ce momen ne marche pa jai peur den acheter une nouvelle et ke celle ci ossi ne marche pa.
donc voila j aimerais un peu d'aide . si cela est deja arrivé a kelkun, un temoignage savoir ce kil a fai ou ce kel a fait je prend toutes les proposition
merci d'avance o fan de notre cher konsole portable.
mai la batterie ke jai en ce momen n'est pa la batteri ke javai o debut
car je lai perdu celle ci et meme si cell ke jai la en ce momen ne marche pa jai peur den acheter une nouvelle et ke celle ci ossi ne marche pa.
donc voila j aimerais un peu d'aide . si cela est deja arrivé a kelkun, un temoignage savoir ce kil a fai ou ce kel a fait je prend toutes les proposition
merci d'avance o fan de notre cher konsole portable.