Changement de batterie psp

Fermé
lolo_londo - 29 mai 2009 à 23:44
 lolo_londo - 31 mai 2009 à 00:20
Bonjour,
alors voila mon probleme j'ai perdu la batterie de ma psp et un pote ma donné une autre batterie car il en avai deux, on peu dire ke sa tombai bien mai le probleme c ke kan je met la batterie dans la psp et ke j'allume le voyant vert est bien allumer mais l'écran reste noire. en + kan je l'allume avec la recharge (prise) sans la batterie elle s'allume et je met la batterie sa marche mai o démarage san la prise lécran, reste noir

a laide plizzzzz jai vraiment besoin d'aide.
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

BuGMaP Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 7
30 mai 2009 à 00:24
Salut salut,

as-tu fais des manipulations spécial sur ta PSP ?! Car d'après les critères que nous donne ta PSP serai semi-bricker c'est a dire que tu aurais détruit des fichiers important au fonctionnement de ta PSP mais ce qui me dérange un peu c'est qu'avec le chargeur la elle démarre normalement ?!

Dis nous en plus !

Bonne soirée !
0
nan jai absolument rien fais comme manip et voila komme je disai elle marche tres bien avec le chargeur branché
mai la batterie ke jai en ce momen n'est pa la batteri ke javai o debut
car je lai perdu celle ci et meme si cell ke jai la en ce momen ne marche pa jai peur den acheter une nouvelle et ke celle ci ossi ne marche pa.

donc voila j aimerais un peu d'aide . si cela est deja arrivé a kelkun, un temoignage savoir ce kil a fai ou ce kel a fait je prend toutes les proposition
merci d'avance o fan de notre cher konsole portable.
0