Activation d'un deuxième joueurs.
titicarbur
-
titicarbur -
titicarbur -
Bonjour,
J'ai un souci, lorsque je veux faire le voyage à deux il ne reconné pas la deuxiéme manette. Donc obligé de toujours délirer tous seul. Il y a un truc ou tout simplement le jeux déraille?
Merci d'avance pour vos réponses; et pas besoin de traiter les gens de naze.
J'ai un souci, lorsque je veux faire le voyage à deux il ne reconné pas la deuxiéme manette. Donc obligé de toujours délirer tous seul. Il y a un truc ou tout simplement le jeux déraille?
Merci d'avance pour vos réponses; et pas besoin de traiter les gens de naze.
A voir également:
- Activation d'un deuxième joueurs.
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Créer un deuxième compte instagram - Guide
- Créer un deuxième compte facebook - Guide
3 réponses
Si tu nous disait quelle est ta console ce serait peut-être plus pratique, ainsi que le type de la manette...
Bonjour,
Merci d'avance pour vos réponses; et pas besoin de traiter les gens de naze
Console de jeu Wii, et le jeux est Rayman contre les lapins encore + crétin, les autre jeux y pas de souci.
Je n'ai pas précisé la console ni le jeux car j'avais cliqué sur le lien cocernant les problèmes liés à ce jeux.
Encore merci.
Merci d'avance pour vos réponses; et pas besoin de traiter les gens de naze
Console de jeu Wii, et le jeux est Rayman contre les lapins encore + crétin, les autre jeux y pas de souci.
Je n'ai pas précisé la console ni le jeux car j'avais cliqué sur le lien cocernant les problèmes liés à ce jeux.
Encore merci.