Help très important Msn 2009
tuning3d
Messages postés
18
Statut
Membre
-
jesus 62660 Messages postés 666 Statut Membre -
jesus 62660 Messages postés 666 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'explique mon gros problème en détails :
Voilà quand MSN 2009 est sorti, un Mois ou plus je les télécharger (mais ce n'est pas ça mon problème).
Mon problème est que depuis environ 2 mois, mon msn 2009 a disparu et est devenu MSN 4.7.
Et ça, ça me gonfle car je l'ai supprimé et j'ai re-téléchargé la version 2009; mais quand je veux l'installer ça me dis de fermer donc en gros je ne peux plus installer msn sur mon windows XP !!!!
Merci de m'aider et désoler de ne pas mettre d'image (j'ai suivi les conseils mais quand j'envois les images et bein il n'y a pas les URL, donc dsl encore une fois) !!!!!!!!!!!!
Voilà j'explique mon gros problème en détails :
Voilà quand MSN 2009 est sorti, un Mois ou plus je les télécharger (mais ce n'est pas ça mon problème).
Mon problème est que depuis environ 2 mois, mon msn 2009 a disparu et est devenu MSN 4.7.
Et ça, ça me gonfle car je l'ai supprimé et j'ai re-téléchargé la version 2009; mais quand je veux l'installer ça me dis de fermer donc en gros je ne peux plus installer msn sur mon windows XP !!!!
Merci de m'aider et désoler de ne pas mettre d'image (j'ai suivi les conseils mais quand j'envois les images et bein il n'y a pas les URL, donc dsl encore une fois) !!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Help très important Msn 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger encarta 2009 gratuit pour windows 10 ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
..... svp j'essaye de chercher de mon côté mais rien me donne de réponce donc please por favor svp aidez moi !!!
Bon c'est bon j'ai réussi à le réinstaller mais maintenant quand je veux me connecter il y a marquer cette erreur de M****E 8007007e
MERCI DE M'aider car je suis en train de péter un cable
MERCI DE M'aider car je suis en train de péter un cable
bonjour je tais trouver en esperent pouvoir t'aider
Voici comment corriger l'erreur 8007007e qui apparait à la connexion de Windows Live Messenger.
L'erreur 8007007e peut apparaitre lors d'une tentative de connexion à Windows Live Messenger 2009 : un message d'erreur empêchant l'affichage de la liste des contacts se manifestera.
Cette erreur est dûe à la mauvaise installation de Windows Live Communication Platforms, qui ne peut se lancer. Ce module est cependant nécessaire au bon fonctionnement de Messenger.
Voici comment corriger l'erreur MSN 8007007e :
Téléchargez et installez Windows Installer Clean Up
Lancez Windows Installer Clean Up puis recherchez dans la liste les entrées :
(All Users) Windows Live Messenger [14.0.8064.0206]
(All Users) Windows Live Call [14.0.8064.0206]
(All Users) Windows Live Communication Platforms [14.0.8064.0206]
Et cliquez sur le bouton "Remove"
Réinstallez Windows Live Messenger 2009
Voici comment corriger l'erreur 8007007e qui apparait à la connexion de Windows Live Messenger.
L'erreur 8007007e peut apparaitre lors d'une tentative de connexion à Windows Live Messenger 2009 : un message d'erreur empêchant l'affichage de la liste des contacts se manifestera.
Cette erreur est dûe à la mauvaise installation de Windows Live Communication Platforms, qui ne peut se lancer. Ce module est cependant nécessaire au bon fonctionnement de Messenger.
Voici comment corriger l'erreur MSN 8007007e :
Téléchargez et installez Windows Installer Clean Up
Lancez Windows Installer Clean Up puis recherchez dans la liste les entrées :
(All Users) Windows Live Messenger [14.0.8064.0206]
(All Users) Windows Live Call [14.0.8064.0206]
(All Users) Windows Live Communication Platforms [14.0.8064.0206]
Et cliquez sur le bouton "Remove"
Réinstallez Windows Live Messenger 2009