Probléme de session

S.O.S -  
 S.O.S -
Bonjour,
J'ai un probléme avec Windows XP depuis quelque temps mozilla firefox s'éteint tout seul sans raison et ce matin quand j'ai essayé de redemarrer l'ordinateur tout se passe très bien jusqu'au moment d'ouvrir les sessions. Là aprés avoir taper mon mot de passe ma session commence a s'ouvrir pour se déconnecter aussitôt. On m'a dit de le redemarrer en mode sans echec mais je ne sais pas comment faire sans avoir accés au menu demarrer.
Merci de me répondre.
Au revoir

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je ne sais pas comment régler ton problème, mais je sais comment redémarrer en Safe Mode.
Eteint ton ordinateur, puis rallume le, au démarage appuie sur F8 (les touches peuvent varier, regarde en bas de l'écran à l'allumage). Ceci devrait lancer le Safe Mode.
0
S.O.S

Merci, votre méthode pour mettre windows sans echec marche très bien mais malheuresement ma session refuse toujours de s'ouvrir même en safe mode.
Merci quand même! :)
0
Utilisateur anonyme

Ben utilise la session Administrateur et voit ce que tu peux faire.
0
S.O.S

Je n'ai pas non plis accés a la session administrateur, Windows XP ne veut pas me l'ouvrir.
Je pensais a reformater l'ordinateur mais je ne sais pas comment faire sans avoir accés au menu demarrer.
Pourrais tu m'aider?
0
Utilisateur anonyme

Avec le CD Windows XP il me semble que c'est faisable.
T'es sûr de vouloir faire ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S.O.S

Non je ne suis pas sure mais je ne vois pas vraiment d'autres solutions, actuellement.
Merci.
0