A voir également:
- SONS
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Sons notifications android - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Enregistrer des sons - Guide
11 réponses
moi j'utilise XP, mais je vais essayer de t'aider. c'est peut être que tu as régler peut être intentionnellement.
-allez sur panneau de configuration === propriété de sons... == paramètre avance
et verifier que les truck (je ne sais pas comment on les appel -_-, les indicateur peut être ) qui indique le d'ou le sons sort (droite gauche centre). et verifi qu'il sont tous au centre
-je te rappel que j'utilise XP c'est peut etre pas les mêmes étapes pour VISTA
-allez sur panneau de configuration === propriété de sons... == paramètre avance
et verifier que les truck (je ne sais pas comment on les appel -_-, les indicateur peut être ) qui indique le d'ou le sons sort (droite gauche centre). et verifi qu'il sont tous au centre
-je te rappel que j'utilise XP c'est peut etre pas les mêmes étapes pour VISTA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai le 10.
donc en dessous de l'onglet lecture en cours il une "icone"(3 ligne verte ^^) quand tu appuye il t'affiche visualisation , centre d......, plug-ins, toi tu click sur le dernier c'est a dire amelioration et tu sélection Égaliseur graphique. est tu verifie que BALANCE est centré ^^ et appuie sur réinitialiser
donc en dessous de l'onglet lecture en cours il une "icone"(3 ligne verte ^^) quand tu appuye il t'affiche visualisation , centre d......, plug-ins, toi tu click sur le dernier c'est a dire amelioration et tu sélection Égaliseur graphique. est tu verifie que BALANCE est centré ^^ et appuie sur réinitialiser