Infection PC
Fermé
eradik
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2009
-
29 mai 2009 à 19:55
eradik Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 30 mai 2009 à 14:33
eradik Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 30 mai 2009 à 14:33
A voir également:
- Infection PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
PJDenton
Messages postés
598
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2018
128
29 mai 2009 à 19:58
29 mai 2009 à 19:58
Comme vous le suggérez vous même vous devez être infecté, et sévèrement. Si vous ne pouvez rien lancer, vous ne pouvez donc même pas installer de quoi enlever cette saleté. Je ne vois qu'une solution (je suis proablement trop radicale mais...): une réinitialisation de votre système.
K4L4$H
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
32
29 mai 2009 à 20:10
29 mai 2009 à 20:10
-est ce que votre gestionnaire de tache marche??
Ctrl+Alt+Supprimer
-vous utiliser un anti-virus, si oui lequel??
Ctrl+Alt+Supprimer
-vous utiliser un anti-virus, si oui lequel??
eradik
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2009
30 mai 2009 à 00:14
30 mai 2009 à 00:14
MON GESTIONNAIRE FONCTIONNE . ANTI VIRUS : F SECURE INTERNET SECURITY . MERCI DE VOTRE AIDE .
K4L4$H
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
32
30 mai 2009 à 10:04
30 mai 2009 à 10:04
-j'avais le mem probleme, je l'ai vite regler mais je m'en souvient pas comment j'ai fait.
verifie dans le gestionnaire de tache. dans l'onglet processus a la colone processeur si il n y a pas un programme qui y a grand pourcentage a part processus inactif ^^ .
c'est peut etre de la que vien le probleme (un processus qui consomme trop et qui laisser les autre s'exécuter (generalement ce sont programme malveillant [virus et autre])
peut-être que je me trempe si quelqu'un d'autre connais une autre solution qu'il la propose .
verifie dans le gestionnaire de tache. dans l'onglet processus a la colone processeur si il n y a pas un programme qui y a grand pourcentage a part processus inactif ^^ .
c'est peut etre de la que vien le probleme (un processus qui consomme trop et qui laisser les autre s'exécuter (generalement ce sont programme malveillant [virus et autre])
peut-être que je me trempe si quelqu'un d'autre connais une autre solution qu'il la propose .
K4L4$H
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
32
30 mai 2009 à 10:05
30 mai 2009 à 10:05
-j'avais le mem probleme, je l'ai vite regler mais je m'en souvient pas comment j'ai fait.
-si oui donne moi le nom de ce processus.
-si oui donne moi le nom de ce processus.
30 mai 2009 à 00:07
30 mai 2009 à 12:54
En ce qui concerne la réinitialisation, il vous faut avoir le cd d'installation oriaginal de votre système d'exploitation, et l'insérer des les premiers instant du démarrage dans le ou l'un des lecteurs (graveur ou autre, cela importe peu), en vous assurant que vous l'avez programmé pour "booter" dessus. A partir de là, si le fait que c'est vista ne change pas trop la procédure de celle de XP, sous lequel je suis, vous devriez avoir des choix, avec entre autre réparer, réinstaller... tâchez d'arriver à ce que l'ordinateur vous propose d'effacer une partition. Puis choisissez d'en installer une neuve de VISTA sur la partition que vous avez effacé (elle apparait toujours mais n'a plus rien dessus). A partir de là, suivez les instructions. Cependant, si vous souhaitez vraiment faire une réinitialisation, je vous conseil de ne pas vous en tenir qu'à mes instructions (donc attendre d'autres réponses ou explorer les sites sur VISTA, entre autre) qui, comme je l'ai suggéré, risquaient d'êtres faussés parce que je suis juste utilisateur de XP.
30 mai 2009 à 14:33