Visual Basique sur Linux Sithranduil - Dernière réponse le 29 mai 2009 1 réponse Bonjour, j'ai un probléme. Je suis aller sous Linux et je ne peux pas utiliser Visual Basique .net et je cherche un logiciel pour le Winform.Configuration: Linux Firefox 3.0.10 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler azureus33 Sous linux tu as la plateform de developpement Mono pour le developpement .net mais change d'orientation de developpement pour faire des choses portables c'est un conseille car Windows ruine l'informatique et arnaque ses utilisateurs. Discussions similaires Site de confiance ou non ? mlle_so Equivalent d'ipconfig sur machine unix yves_web Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler azureus33 Sous linux tu as la plateform de developpement Mono pour le developpement .net mais change d'orientation de developpement pour faire des choses portables c'est un conseille car Windows ruine l'informatique et arnaque ses utilisateurs.