Cherche le nom d'un groupe (et sans info :x)
Noname
-
Noname -
Noname -
Bonjour, alors bon il faut avoué que si quelqu'un trouve cela relèvera du miracle mais qui tente rien n'a rien, donc je tente. Et les réponse sur ce forum on parfois était surprenant.
Comme l'indique le titre donc je cherche le nom d'un groupe de musique. voila quelques info
C'est donc un groupe avec un nom de groupe (pas d'une personne)
C'est assez vieux (je dirait mais sans conviction plus de 4 ans)
Ils sont 3 il me semble, dont une chanteuse.
Les chansons sont en anglais.
Le groupe n'existe plus il me semble
La ou ça va être encore plus dure c'est que j'arrive même pas à cerné le style. Ce sont des chansons très calme, avec peu d'instrument. Genre une basse (très accentué), une batterie. Je dirait ptet de la soul
La chanteuse à une voix aigu et douce, elle à les cheveux brun et avait 23-27 ans je dirait quand elle chanté.
Le groupe est pas très connu ils on surtout sortir UNE chanson qui à fait un carton, et qui il me semble, tout le monde reconnaitrai si ils l'écoutai.
Bon je sait que mes info sont franchement pas terrible mais si vous voulez bine tenté le coup en me balançant des nom de groupe qui correspondrai à peu pres je suis preneur.
merci
Comme l'indique le titre donc je cherche le nom d'un groupe de musique. voila quelques info
C'est donc un groupe avec un nom de groupe (pas d'une personne)
C'est assez vieux (je dirait mais sans conviction plus de 4 ans)
Ils sont 3 il me semble, dont une chanteuse.
Les chansons sont en anglais.
Le groupe n'existe plus il me semble
La ou ça va être encore plus dure c'est que j'arrive même pas à cerné le style. Ce sont des chansons très calme, avec peu d'instrument. Genre une basse (très accentué), une batterie. Je dirait ptet de la soul
La chanteuse à une voix aigu et douce, elle à les cheveux brun et avait 23-27 ans je dirait quand elle chanté.
Le groupe est pas très connu ils on surtout sortir UNE chanson qui à fait un carton, et qui il me semble, tout le monde reconnaitrai si ils l'écoutai.
Bon je sait que mes info sont franchement pas terrible mais si vous voulez bine tenté le coup en me balançant des nom de groupe qui correspondrai à peu pres je suis preneur.
merci
A voir également:
- Cherche le nom d'un groupe (et sans info :x)
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Créer un groupe facebook - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp