Problème Apache

klomera -  
 klomera -
Bonjour,
J'ai le message d'erreur ==> Erreur SQL Unknown column 'client.nom' in 'order clause'
qui s'affiche en local avec Apache, MySQL et PHP alors que sous WAMP le site fonctionne à merveille, pourtant la base de données est là et s'affiche pour certaines fonctionnalités du site. Par exemple je peut effacer des clients mais je ne peut en rajouter

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

c'est a cause de MySQL
0
klomera

Oui maxime c'est un problème de MySQL mais de ou et de quoi ? ^^ Ça nous rend fous
0
kryoportail Messages postés 230 Statut Membre 125

Salut,

Je programme et teste sous Windows la plupart du temps.... Or cela m'est déjà arrivé d'avoir des problèmes en publiant un site ainsi développé sous Linux...

Si c'est ton cas, il se peut que comme moi, tu n'es pas respecté la casse (Majuscules / Minuscules) sur tes noms de champs... Bref, sur Windows un nom de champs passera correctement, mais quand tu exportes vers un mysql hébergé sous Linux ça passe plus...

Exemple : ORDER BY `client`.`nom` au lieu de ORDER BY `client`.`Nom` par exemple....

Note : Je vois pas d'autre problème possible, si ton schème de base de données et ta requête sont les mêmes et que cela passait avant !...

Amicalement,
S@M...
0
klomera

Non pourtant les noms de la BD et et les champ son exactement les mêmes.
0