Extermination des virus
Résolu
ptitrist
Messages postés
19
Statut
Membre
-
gusi1209 Messages postés 165 Statut Membre -
gusi1209 Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur est atteint par un virus, et je n'ai pas envie de la formater. Quelqu'un sait-il comment supprimer un virus en mode sans échec sous windows XP. Mon antivirus est avast, et j'ai ZoneAlarm qui m'avertit des dangers.
Merci d'avance
mon ordinateur est atteint par un virus, et je n'ai pas envie de la formater. Quelqu'un sait-il comment supprimer un virus en mode sans échec sous windows XP. Mon antivirus est avast, et j'ai ZoneAlarm qui m'avertit des dangers.
Merci d'avance
A voir également:
- Extermination des virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
3 réponses
Salut, fait un scan avec ce logiciel : http://www.malwarebytes.org/mbam.php et supprime toutes les infections et ça devrait aller.
slt ta ka faire un scan avec avast en activant archive et apres restaure ton ordi à la dernière bonne configuration
une fois ca tu installe theare fire 4 et tu fais un scan pour voir les conflits de l'ordi et si ton ordi a beaucoup d'erreur installe cclaner et corrige toute les erreurs du registre et ok
une fois ca tu installe theare fire 4 et tu fais un scan pour voir les conflits de l'ordi et si ton ordi a beaucoup d'erreur installe cclaner et corrige toute les erreurs du registre et ok