Problème demarrage mode sans echec eee pc
Flo
-
a -
a -
Bonjour,
je possède un Eee PC 1000 et je veux démarre en mode sans échec (avant je n'ai jamais eu de problème) et maintenant l'ordinateur demarre en mode sans echec normalement, jusqu'à ce que j'arrive au choix des utilisateurs.
Une seconde après que la page se soit afficher l'ordinateur affiche un écran noir (0.5 seconde) puis lance windows xp en mode normal (avec le logo windows et la barre de chargement en dessous directement).
Si quelqu'un pouvait m'aider
merci d'avance
je possède un Eee PC 1000 et je veux démarre en mode sans échec (avant je n'ai jamais eu de problème) et maintenant l'ordinateur demarre en mode sans echec normalement, jusqu'à ce que j'arrive au choix des utilisateurs.
Une seconde après que la page se soit afficher l'ordinateur affiche un écran noir (0.5 seconde) puis lance windows xp en mode normal (avec le logo windows et la barre de chargement en dessous directement).
Si quelqu'un pouvait m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Problème demarrage mode sans echec eee pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
7 réponses
Essai de fairece que je t'explique en dessous et regarde si la case SAFEBOOT est coché , si elle l'est alors suit mes directives
# Fermez tous les programmes ouverts
# Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter La boîte de dialogue "Exécuter" apparaît
# Tapez msconfig puis cliquez OK
# L'utilitaire de configuration système apparaît, voyez dans l'onglet BOOT.INI. Décoche l'option /SAFEBOOT, puis cliquez sur OK
# Vous voyez alors s'afficher l'invite pour redémarrer l'ordinateur. Cliquez sur Redémarrer L'ordinateur redémarre en mode normal
# Fermez tous les programmes ouverts
# Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter La boîte de dialogue "Exécuter" apparaît
# Tapez msconfig puis cliquez OK
# L'utilitaire de configuration système apparaît, voyez dans l'onglet BOOT.INI. Décoche l'option /SAFEBOOT, puis cliquez sur OK
# Vous voyez alors s'afficher l'invite pour redémarrer l'ordinateur. Cliquez sur Redémarrer L'ordinateur redémarre en mode normal
Je viens de faire la manipulation. L'ordinateur boot bien sur le mode sans echec mais cette fois ci lorsqu'il fait l'écran noir et qu'il charge windows normal
il recharge windows en mode sans echec puis c'est le même "bazard" puisqu'il redemare sans cesse.
il recharge windows en mode sans echec puis c'est le même "bazard" puisqu'il redemare sans cesse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question