Problème demarrage mode sans echec eee pc

Fermé
Flo - 29 mai 2009 à 16:23
 a - 9 mars 2010 à 17:03
Bonjour,

je possède un Eee PC 1000 et je veux démarre en mode sans échec (avant je n'ai jamais eu de problème) et maintenant l'ordinateur demarre en mode sans echec normalement, jusqu'à ce que j'arrive au choix des utilisateurs.
Une seconde après que la page se soit afficher l'ordinateur affiche un écran noir (0.5 seconde) puis lance windows xp en mode normal (avec le logo windows et la barre de chargement en dessous directement).

Si quelqu'un pouvait m'aider

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 149
29 mai 2009 à 16:32
Essai de fairece que je t'explique en dessous et regarde si la case SAFEBOOT est coché , si elle l'est alors suit mes directives



# Fermez tous les programmes ouverts
# Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter La boîte de dialogue "Exécuter" apparaît
# Tapez msconfig puis cliquez OK
# L'utilitaire de configuration système apparaît, voyez dans l'onglet BOOT.INI. Décoche l'option /SAFEBOOT, puis cliquez sur OK
# Vous voyez alors s'afficher l'invite pour redémarrer l'ordinateur. Cliquez sur Redémarrer L'ordinateur redémarre en mode normal





3
lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 149
29 mai 2009 à 16:28
Salut tu es sous vista ou XP ?

0
C'est windows xp qui es installer dessus (désolé de ne pas l'avoir précisé)
0
Je viens de faire la manipulation. L'ordinateur boot bien sur le mode sans echec mais cette fois ci lorsqu'il fait l'écran noir et qu'il charge windows normal
il recharge windows en mode sans echec puis c'est le même "bazard" puisqu'il redemare sans cesse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 149
29 mai 2009 à 19:17
Ok alors il y a une infection dans ton pc !

peux tu avoir accès a internet ?
0
il faut faire f8 au moment ou l'ordi s'allume (avant que windows demarre)
0
Salut ben voilà le problème : j'ai oublié mon mot de passe de session et c'est la seule session qu'il y a alors je suis allée sur les forums on dit qu'il faut faire F8 seulement le problème c'est que ça ne marche pas !!! aidez-moi s'il vous plaît !!!! merci d'avance


PS : c'est urgent !!!!
-1