Je ne peux plus me connecter sur meetic !

Fermé
julie_c_118 - 29 mai 2009 à 15:17
 elgo - 25 avril 2016 à 20:56
Bonjour,
impossible de me connecter sur meetic, on me dit que le pseudo et ou le mot de passe est incorrect (alors que je leur ai bien fait spécifier) mais meetic ne fait rien pour arranger "les choses" !
Je leur ai expliqué qu'un ami s'était inscrit (par curiosité) avec mon adresse e-mail et depuis j'ai donc ce problème de connexion... Meetic semble ne rien comprendre à ce probléme et c'est pour cette raison que je désire annuler mon inscription ainsi que celle de cet ami, pour éventuellement me réinscrire avec un nouveau pseudo et mot de passe...
je ne peux même pas accéder à mon compte !!!
Comment procéder ?

2 réponses

Scouby64 Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 10
29 mai 2009 à 15:35
t'as trop séduit mon coco et ca a fait des jaloux ;)

++
0
je suis membre ,depuis une semaine je rame sans pouvoir me connecter. le site dit ne pas reconnaitre les identifiants,alors que c'est les mêmes identifiants que j'ai utilisé depuis mon inscription. j'ai écrit au modérateur qui m'a donné 48h pour résoudre le problème mais en vain.
0
je n'arrive pas a me connectée sur mon compte meetic on me dis c pas bon ni mon pseudo ni mon mot de passe.en + ça fait longtemps que j'ai cette adresse et j'ai tout mes contact comment faire.merci
-2
Moi aussi j'arrive plus ouvrir mon compte sur meetic à chaque fois c'est marqué session a expiré julie
0