Probleme asktbar+anciens amis pirate

julie -  
loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre -
Bonjour,

j ai un soucis similiaire avec askTbar, pouvez vous m aider?? ensuite, une ancienne relation qui a eu mon pc dans les mains regarde tt ce que je fais, pouvez vous m aider a arreter cela ou en avoir la preuve?? je vous remercie de votre aide a l avance, dans l attente d une reponse MERCI

71 réponses

loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre 174

bisous a toi
0
lili

re coucou, j espere que vous allez bien?? ct juste pr savoir ce que pensait des rapport que je vous ai envoyer?? virus? est ce que je suis piraté? est ce que on utilise mon disque dur?? car ds les rapport que je vous ai envoyé, il y a des programme que j ai pas.....ex: videoraptor merci pr vos reponses
0
julie

ma soeur a posé la question pr moi mais je suis là, d ailleur si il y a doctor love alias lolo ou seb ca serait cool! merci
0
julie

SNIFFFFFFFF PERSONNES, peut etre trop de choses pr ce soir, je reviendrai demain sinon.......bon courage et merci pr votre aide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis la
0
julie

hhhhhhhhhhha tu es là!!!!!!!!!super! tu vas bien?? alors qd penses tu de mon pc??
0

Faut que je me remette sur les rapports,il me semblait que l'on avait fini de desinfecter ton pc
0

Ben on etait en procedure de fin de desinfection,donc c'est bon.Ta soeur a fini la procedure?
0
julie

c julie la my lovedoctor, et non j ai pas fini!!! mais penses tu ac les rapports qu on a fait qu on utilisé mon disque dur?? car j ai vu ds les rapports, des logiciels que je n avais pas, si tu sais pas c pas grave, mais dit moi!
0
julie

plus là, pas grave a demain!!!bne nuit ou bne soirée! bye bye!
0

Je suis la,j'ai pas compris la question que tu m'as posé?
0