Probleme asktbar+anciens amis pirate
julie
-
loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre -
loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un soucis similiaire avec askTbar, pouvez vous m aider?? ensuite, une ancienne relation qui a eu mon pc dans les mains regarde tt ce que je fais, pouvez vous m aider a arreter cela ou en avoir la preuve?? je vous remercie de votre aide a l avance, dans l attente d une reponse MERCI
j ai un soucis similiaire avec askTbar, pouvez vous m aider?? ensuite, une ancienne relation qui a eu mon pc dans les mains regarde tt ce que je fais, pouvez vous m aider a arreter cela ou en avoir la preuve?? je vous remercie de votre aide a l avance, dans l attente d une reponse MERCI
A voir également:
- Probleme asktbar+anciens amis pirate
- Facebook pirate - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Compte apple piraté - Accueil - Arnaque
- Compte instagram piraté forum - Forum Instagram
- Comment recuperer les anciens messages sur whatsapp - Guide
71 réponses
re coucou, j espere que vous allez bien?? ct juste pr savoir ce que pensait des rapport que je vous ai envoyer?? virus? est ce que je suis piraté? est ce que on utilise mon disque dur?? car ds les rapport que je vous ai envoyé, il y a des programme que j ai pas.....ex: videoraptor merci pr vos reponses
ma soeur a posé la question pr moi mais je suis là, d ailleur si il y a doctor love alias lolo ou seb ca serait cool! merci
SNIFFFFFFFF PERSONNES, peut etre trop de choses pr ce soir, je reviendrai demain sinon.......bon courage et merci pr votre aide!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question