Problème au demarrage de MarioKart sur dsi

Fermé
mashpur Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 29 mai 2009 à 11:51
 bilaldu06200 - 28 déc. 2009 à 14:33
Bonjour,

Ma console de jeu est un DSi, je viens de recevoir MarioKart. Chouette ! Mais non, Même si la console reconnais la cartouche, un message d'erreur s'affiche instantanément au lancement du jeu. Je suis invité à éteindre la console ! Je la redémarre, l'icone du jeu s'affiche et ca recommence, bugg au démarrage. Le jeux viens des états unis, mais sauf erreur, à la lecture de différents post, ce ne dois pas être un problème. Quelqu'un à t'il une solution ? D'avance merci. Cordialement Mashpur
A voir également:

7 réponses

fredfoc Messages postés 257 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 28
26 juin 2009 à 14:34
Je vois que le post date de mai, as-tu résolu ton problème? car j'ai exactement le même
2
Non, je n'ai pas de solution, désolé ! Et depuis, j'ai le même soucis avec d'autre jeux...
1
Nanos. Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 3
8 juil. 2009 à 18:08
A mon avis c'était un jeu qui faisait ca dès le départ , revendu pour cette raison donc mit en occas' et pit toi tu l'as achté .

C'EST POUR CA QU'IL NE FAUT JAMAIS ACHETER QUELQUE CHOSE EN OCCASION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Non non, tout est neuf...
0
mashpur Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
29 mai 2009 à 15:00
Suite à une communication avec le SAV Nintendo France, et bien, même si le jeu vient des EU, il n'y a rien de logique, cela devrais fonctionner. Il me propose donc de leur envoyer la console et le jeu pour test... Voilà, merci à tous et bonne continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nanos. Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 3
9 juil. 2009 à 18:11
Ca marche toujours pas depuis ?
Achètes-en un autre sinon
0
C'est ce que j'ai fais... lo mais c'est pas une raison pour ne pas trouver de solution lol
0
bilaldu06200
28 déc. 2009 à 14:33
moi ossi j'ai le meme probleme mais apres etre aller voir micromania il m'a dit que mario kart ds n'été pas compatible avec la DSi mais il m'a dit que je pouvaai acheter une sorte de carte"logiciel" qui coute entre les 30 euro il s'appele cartouche de ,démarrage donc alors je l'ai acheter je l'ai envoyer chez un devis de réparation sur ebay donc ensuite 10Jour plus tard je recois ma dsi j'essaye de jouer et sa marche col voila j'espere que je t'est aidé
0