J`ai supprimé mon son par erreur...

La louve des bois Messages postés 7 Statut Membre -  
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour,
étant très peu du déroulement d`un ordi,je suis aller dans le panneau de configuration et par erreur j`ai suprimmé le son audio et voyez-vouz j`ai au delà de 10,000 chansons que je vois mais je ne peux plus les entendres...comment réparer mon erreur...je suis à bout de tout essayer sans rien connaitre!Merci pour celui ou celle qui me secourera1

7 réponses

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Bon! Tu l'as effacer par erreur! Essaye ceci:

Panneau de configuration/Ajout de matériel la tu coche oui j'ai déjà installé mon matériel la tu vas voir apparaitre une fenêtre avec un e liste regarde si ton périphérique audio en fait partie (Si oui tu le met en surbrillance et tu clique sur le bouton suivant et tu suit la procédure) sinon dans le bas de la liste tu clque sur ajouter un nouveau périphérique matériel et tu coche rechercher et installer automatiquement le nouveau matériel.

La recherche va commencer et normalement il devrais retrouver le drivers audio qui à été désinstallé par erreur! car il est inscrit (Lors de l'installation initiale du drivers) dans le répertoire caché INF de windows et dans celui du sous répertoire drivers dans le répertoire system32

Mais ce que je trouve "Drole" c'est lorsque tu as redémarré ton Pc normalement il aurais dû détecté un nouveau matériel et installé le drivers automatiquement. Sinon réinstalle le drivers
1
biboo

Supprimer le son audio? T'es sûr que tu n'as pas mis les options de son en "muet"?
0
La louve des bois Messages postés 7 Statut Membre

non je dis que j`ai tout fait por voir la petite flue réapparaitre et non mon son n`est pas à muet et on me dit que je n`ai pas de problème audio,son...C`est sur j èn ai pas et c est ma follie car seul le karaoké ne sort pas pour le reste pas de probleme1
0
manuxbonux Messages postés 42 Statut Membre

dans le pano de config va sur l'icone son
0

dans mon panneau de configuration ou est inscrit son on mìndique:vide
0

vide,je ne comprend pas
ton pano de config est vide?
0
La louve des bois Messages postés 7 Statut Membre > manuxbonux Messages postés 42 Statut Membre

non ...mon son indique vide
0

peut etre un pb de codecs
0

tu utilise quel lecteur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour ceux ou celles qui n`auraient pas compris le sens de ma question,j`ai du son...sauf lorsque je veux entendre la musique sur plus de 10,000 chansons karaoké,bien je vois mon karaoké ,les paroles...mais pas de son!Et mon panneau de configuration m`indique pour le son:vide
0

voir les options de ton log de karaoké sinon je ne vois pas désolé
0

merci pour tes infos mais a t`on le droit de donné notre E-MAIL perso parce que c`est tres tres important pour moi,c`est mon salaire, mon gagne pain si tu comprends.Sans ma musique Karaoké je suis foutu...tu as deviné je chante dans les bars mais des orchestres...c`est passer date±
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut!

"Ben" Oui tu as le droit c'est ton choix! Mais je ne voit pas pourquoi? "Entecat"....

Mais si j'ai bien compris tu dis que tu as du son mais lorsque tu lance ton logiciel de karaoké il n'y a pas de son mais que dans le panneau de configuration dans la catégorie son et périphérique (Onglet Son?) il est indiqué vide!

Pour éclaicir ceci met en surbrillance ton poste de travail, bouton droit souris tu clique sur propriété et tu clique sur l'onglet matériel et sur le bouton gestionnaire de périphérique

Et à la ligne controlleur audio video jeu clique sur le + et dis moi ce que tu vois
0