Carte ATI Mobility RADEON HD 3 670 de 512 Mo
gonza16
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais acheter le portable studio XPS 16 de chez Dell et je voulais savoir si la carte graphique qu'il propose (uniquement celle la) est compatible avec le montage video. Est ce qu'il ne va pas ramer si je lance adobe premiere ou after effect?
Voila tout les composants du pc, en plus de la Carte ATI Mobility RADEON HD 3 670 de 512 Mo :
Intel® Core™ 2 Duo P8600 (2,4 GHz, 3 Mo, 1 066 MHz)
Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique (32 BIT) - Français
16" (inch) Truelife 1080p Full HD RGBLED Edge to Edge Display
4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 067 MHz
Disque dur de 320 Go avec détecteur de chute libre (7 200 tr/min)
512MB ATI® Radeon™ HD 3670 graphics card
Lecteur Blu-Ray ROM combo interne (lecture Blu-Ray/DVD/CD, écriture DVD/CD), chargement par fente, avec logiciel
Batterie principale Lithium-Ion à 6 cellules (56 Wh)
Module Bluetooth Dell Wireless 370
Mini-carte demi-hauteur Intel WiFi Link 5100 (802.11 a/b/g/n 1X2)
Adobe® Photoshop® Elements + Premiere® Elements Bundle - French
N06X1601
Studio XPS 16 Order - France
French - Documentation Studio XPS 16
Studio XPS 16 Resource DVD (Diagnostic & Drivers)
90W AC Adaptor
1 Meter Power Cord (3 Wire) - European
Internal French Azerty Keyboard
1 Year Premium Warranty Support
Webcam intégrée de 2 mégapixels avec logiciel de reconnaissance faciale
Wireless Label (Intel Wireless Cards) - Core 2 Duo
Est ce que la carte graphique proposé n'est pas trop nul? elle est performante? ou remet elle en cause l'achat du pc? au passage est ce que c'est un bon pc? je suis pas très callé en informatique et je veux être sur de faire le bon choix. Est ce que ce pc peu me servir a jouer et a monter? c'est pas un mauvais placement?
merci de vos reponses par avance
Je vais acheter le portable studio XPS 16 de chez Dell et je voulais savoir si la carte graphique qu'il propose (uniquement celle la) est compatible avec le montage video. Est ce qu'il ne va pas ramer si je lance adobe premiere ou after effect?
Voila tout les composants du pc, en plus de la Carte ATI Mobility RADEON HD 3 670 de 512 Mo :
Intel® Core™ 2 Duo P8600 (2,4 GHz, 3 Mo, 1 066 MHz)
Disque dur de 320 Go avec détecteur de chute libre (7 200 tr/min)
Lecteur Blu-Ray ROM combo interne (lecture Blu-Ray/DVD/CD, écriture DVD/CD), chargement par fente, avec logiciel
N06X1601
90W AC Adaptor
Est ce que la carte graphique proposé n'est pas trop nul? elle est performante? ou remet elle en cause l'achat du pc? au passage est ce que c'est un bon pc? je suis pas très callé en informatique et je veux être sur de faire le bon choix. Est ce que ce pc peu me servir a jouer et a monter? c'est pas un mauvais placement?
merci de vos reponses par avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Carte ATI Mobility RADEON HD 3 670 de 512 Mo
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Amd radeon tm graphics - Forum Carte graphique
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
bah en fonction de vos conseil et de mes finance, j'ai pris cette configuration:
PROCESSEUR Intel® Core™ 2 Duo T9400 (2,53 GHz, 6 Mo,1 066 MHz)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique (32 BIT) - Français
LOGICELS DE BUREAU Microsoft® Office 2007 Famille et Etudiant - Français
SUPPORT MATÉRIEL 1 an de support Premium
ECRAN 16" (inch) Truelife 1080p Full HD RGBLED Edge to Edge Display
MÉMOIRE 4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 067 MHz
DISQUE DUR Disque dur Serial ATA de 500 Go (5 400tr/min)
CARTE GRAPHIQUE 512MB ATI® Radeon™ HD 3670 graphics card LECTEUR OPTIQUE Lecteur optique int. DVD+/-RW (lecture & écriture DVD & CD) charg. par fente avec logiciel
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale Lithium-Ion à 6 cellules (56 Wh)
TUNER TV ET TÉLÉCOMMANDE Tuner TV non intégré
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS Norton™ Internet Security™ 2009 - Abonnement de 15 mois - Français
CONÇUS SPÉCIALEMENT POUR DELL Sac a dos ultra-plat pour ordinateur portable Energy-Noir/gris
ACCESSOIRES Kit nécessaire de voyage Targus
SACOCHES No Carry Case
HOT DEALS Souris laser sans fil Microsoft 5000 - 5 boutons - Ce produit sera livré séparemment
BLUETOOTH Module Bluetooth Dell Wireless 370
CONNECTIVITÉ SANS FIL Mini-carte demi-hauteur Intel WiFi Link 5300 (802.11 a/g/n) (Centrino)
LOGICIELS DE PHOTOGRAPHIE NUMÉRIQUE Adobe® Photoshop® Elements + Premiere® Elements Bundle - French
COUVERTURE DOMMAGES ACCIDENTELS 1 an de couverture contre les dommages accidentels
SERVICE DE SAUVEGARDE DE DONNÉES EN LIGNE Sauvegarde en ligne avec DataSafe Online (2 Go) - 1 an
Egalement inclus dans votre système
Référence de l'offre Gedis N06X1601
Informations sur la commande Studio XPS 16 Order - France
Documents de livraison French - Documentation Studio XPS 16
Kit de support système Dell Studio XPS 16 Resource DVD (Diagnostic & Drivers)
Alimentation 90W AC Adaptor
Câble 1 Meter Power Cord (3 Wire) - European
Clavier Internal French Azerty Keyboard
Garantie standard 1 Year Premium Warranty Support
Appareil photo Webcam intégrée de 2 mégapixels avec logiciel de reconnaissance faciale
Étiquettes Wireless Label (Intel Wireless Cards) - Core 2 Duo
voila je suis ouvert a toute remarque concernant ces choix, si vous avez le temps bien sur, je pense que c'est deja pas mal, et si mes finance me le permette j'opterai peut etre pour un processeur Intel® Core™ 2 Duo T9600 (2,8 GHz, 6 Mo,1 066 MHz) (pour 300,00 de plus, je vais serieusement y reflechir)
voila, et si quelqun sait ce qu'est une station d (dell a une rubrique pour ca, je pense que ce sont des enceinte personellement, je leur demanderai quand jariverai a avoir quelqu'un sur le chat, mais si vous pouvez me repondre plus tot...). Je prend pas non plus le tunner tv, je ne pense pas que ce soit utile, mais si quelqu'un veut m'en parler (ce que c'est reellement, ce que ca vaut...) je suis ouvert
merci beaucoup a tous
PROCESSEUR Intel® Core™ 2 Duo T9400 (2,53 GHz, 6 Mo,1 066 MHz)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique (32 BIT) - Français
LOGICELS DE BUREAU Microsoft® Office 2007 Famille et Etudiant - Français
SUPPORT MATÉRIEL 1 an de support Premium
ECRAN 16" (inch) Truelife 1080p Full HD RGBLED Edge to Edge Display
MÉMOIRE 4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 067 MHz
DISQUE DUR Disque dur Serial ATA de 500 Go (5 400tr/min)
CARTE GRAPHIQUE 512MB ATI® Radeon™ HD 3670 graphics card LECTEUR OPTIQUE Lecteur optique int. DVD+/-RW (lecture & écriture DVD & CD) charg. par fente avec logiciel
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale Lithium-Ion à 6 cellules (56 Wh)
TUNER TV ET TÉLÉCOMMANDE Tuner TV non intégré
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS Norton™ Internet Security™ 2009 - Abonnement de 15 mois - Français
CONÇUS SPÉCIALEMENT POUR DELL Sac a dos ultra-plat pour ordinateur portable Energy-Noir/gris
ACCESSOIRES Kit nécessaire de voyage Targus
SACOCHES No Carry Case
HOT DEALS Souris laser sans fil Microsoft 5000 - 5 boutons - Ce produit sera livré séparemment
BLUETOOTH Module Bluetooth Dell Wireless 370
CONNECTIVITÉ SANS FIL Mini-carte demi-hauteur Intel WiFi Link 5300 (802.11 a/g/n) (Centrino)
LOGICIELS DE PHOTOGRAPHIE NUMÉRIQUE Adobe® Photoshop® Elements + Premiere® Elements Bundle - French
COUVERTURE DOMMAGES ACCIDENTELS 1 an de couverture contre les dommages accidentels
SERVICE DE SAUVEGARDE DE DONNÉES EN LIGNE Sauvegarde en ligne avec DataSafe Online (2 Go) - 1 an
Egalement inclus dans votre système
Référence de l'offre Gedis N06X1601
Informations sur la commande Studio XPS 16 Order - France
Documents de livraison French - Documentation Studio XPS 16
Kit de support système Dell Studio XPS 16 Resource DVD (Diagnostic & Drivers)
Alimentation 90W AC Adaptor
Câble 1 Meter Power Cord (3 Wire) - European
Clavier Internal French Azerty Keyboard
Garantie standard 1 Year Premium Warranty Support
Appareil photo Webcam intégrée de 2 mégapixels avec logiciel de reconnaissance faciale
Étiquettes Wireless Label (Intel Wireless Cards) - Core 2 Duo
voila je suis ouvert a toute remarque concernant ces choix, si vous avez le temps bien sur, je pense que c'est deja pas mal, et si mes finance me le permette j'opterai peut etre pour un processeur Intel® Core™ 2 Duo T9600 (2,8 GHz, 6 Mo,1 066 MHz) (pour 300,00 de plus, je vais serieusement y reflechir)
voila, et si quelqun sait ce qu'est une station d (dell a une rubrique pour ca, je pense que ce sont des enceinte personellement, je leur demanderai quand jariverai a avoir quelqu'un sur le chat, mais si vous pouvez me repondre plus tot...). Je prend pas non plus le tunner tv, je ne pense pas que ce soit utile, mais si quelqu'un veut m'en parler (ce que c'est reellement, ce que ca vaut...) je suis ouvert
merci beaucoup a tous
vieu bison boiteu
Messages postés
44334
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 591
salut gonza16,
toutes les cartes graphiques sont compatible
sur un portable , tu mets 4 Go de RAM , et tu déclares dans le BIOS 1 Go de RAM pour la carte graphique
pour du montage vidéo
à+
toutes les cartes graphiques sont compatible
sur un portable , tu mets 4 Go de RAM , et tu déclares dans le BIOS 1 Go de RAM pour la carte graphique
pour du montage vidéo
à+
ok merci vieu bison boiteu, je suis rassuré.
J'ai une autre question au sujet du disque dur j'ai pris le Disque dur de 320 Go avec détecteur de chute libre (7 200 tr/min) mais dell conseil le Disque dur Serial ATA de 500 Go (5 400tr/min). J'ai toujours compris qu'un disque dur avec chute libre ete un plus, mais 500giga de memoire c'est aléchant. Tu pense que je devrais garder le disque dur avec chute libre ou primé la puissance?
merci d'avance
J'ai une autre question au sujet du disque dur j'ai pris le Disque dur de 320 Go avec détecteur de chute libre (7 200 tr/min) mais dell conseil le Disque dur Serial ATA de 500 Go (5 400tr/min). J'ai toujours compris qu'un disque dur avec chute libre ete un plus, mais 500giga de memoire c'est aléchant. Tu pense que je devrais garder le disque dur avec chute libre ou primé la puissance?
merci d'avance
la carte graphique ne sert pas pour du montage vidéo, mais aux jeux vidéos principalement.
je pense qu'il est préférable d'avoir un disque dur plus rapide, si tu n'as pas assez de place tu peux acheter un disque dur externe par la suite.
l'avantage de ce pc c'est son écran qui est excellent (le premier utilisant la technologie RGBLED il me semble). Niveau puissance brute on peut trouver des pc avec un meilleur couple processeur/carte graphique. Ca dépend aussi de la taille du pc.
je pense qu'il est préférable d'avoir un disque dur plus rapide, si tu n'as pas assez de place tu peux acheter un disque dur externe par la suite.
l'avantage de ce pc c'est son écran qui est excellent (le premier utilisant la technologie RGBLED il me semble). Niveau puissance brute on peut trouver des pc avec un meilleur couple processeur/carte graphique. Ca dépend aussi de la taille du pc.
< La carte graphique ne sert pas pour du montage vidéo, mais aux jeux vidéos principalement. >
alors là , je ne comprends plus du tout
si tu fais un simple montage vidéo avec Movie Maker , une ATI Radeon HD 2400 XT ou une Nvidia Geforce 6800 GT est suffisante
mais tu as d'autres montages qui peuvent nécessiter une ATI Radeon HD 2900 XT ou une Nvidia Geforce 8800 GT minimum
et si tu as un i7 comme processeur , tu tapes dans les GTX 285/290 ou HD 4870 X2
cela se voit que tu n'as jamais fait de conversion vidéo de fichier de 700 à 1000 Mo
< Niveau puissance brute on peut trouver des pc avec un meilleur couple processeur/carte graphique. >
c'est le porte monnaie qui dicte sa loi
à+
alors là , je ne comprends plus du tout
si tu fais un simple montage vidéo avec Movie Maker , une ATI Radeon HD 2400 XT ou une Nvidia Geforce 6800 GT est suffisante
mais tu as d'autres montages qui peuvent nécessiter une ATI Radeon HD 2900 XT ou une Nvidia Geforce 8800 GT minimum
et si tu as un i7 comme processeur , tu tapes dans les GTX 285/290 ou HD 4870 X2
cela se voit que tu n'as jamais fait de conversion vidéo de fichier de 700 à 1000 Mo
< Niveau puissance brute on peut trouver des pc avec un meilleur couple processeur/carte graphique. >
c'est le porte monnaie qui dicte sa loi
à+
Le montage et la conversion vidéo, c'est du tripatouillage de données à l'intérieur du PC, c'est équivalent à un gros calcul scientifique un peu bourin sur des fichiers de plusieurs centaines de Mo à plusieurs Go. La sortie vidéo n'est absolument pas sollicitée. Il faut juste un gros CPU (avec autant de coeurs possible si le logiciel est étudié pour.) Et évidemment un max de RAM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ok en mettant tout le jargon technique de cote, j'ai compris que la carte graphique entrait pas en jeu pour le montage
maintenant est ce qu'avec la configuration du pc je peu faire du montage sur premiere ou after effect (sans prendre en compte movie maker parce que je m'en servirai pas)? au niveau du disque dur je dois prendre de la puissance brut (500 giga) ou plutot misé sur le detecteur de chute libre?
et est ce que j'aurais assez AVEC 4061 mo de memoire bicanal?
au niveau du porte monaie je peu encore me permetre des truc donc est ce que vous pouriez me conseiller sur des truc a changer (en general) c'est le premier pc que j'achete et je veux vraiment quelque chose de corect
merci a vous
maintenant est ce qu'avec la configuration du pc je peu faire du montage sur premiere ou after effect (sans prendre en compte movie maker parce que je m'en servirai pas)? au niveau du disque dur je dois prendre de la puissance brut (500 giga) ou plutot misé sur le detecteur de chute libre?
et est ce que j'aurais assez AVEC 4061 mo de memoire bicanal?
au niveau du porte monaie je peu encore me permetre des truc donc est ce que vous pouriez me conseiller sur des truc a changer (en general) c'est le premier pc que j'achete et je veux vraiment quelque chose de corect
merci a vous
rebonsoir
entre la Carte graphique nVidia® 9500m de 256 Mo et la Carte ATI Mobility RADEON HD 3 670 de 512 Mo laquelle des deux et la meilleur?
meme question pour Disque dur: Disque dur Serial ATA de 500 Go (5 400tr/min), le disque dur 500GB (7,200rpm) Free Fall Sensor Hard Drive et le Disque dur de 320 Go avec détecteur de chute libre (7 200 tr/min)
enfin pareil entre le processeur Intel® Core™ 2 Duo P9500 (2,53 GHz, 1 066 MHz, 6 Mo), et le Intel® Core™ 2 Duo T9400 (2,53 GHz, 6 Mo,1 066 MHz)
voila en fait jai vu que le studio xps 13 offrait des chose differente donc je voudrais savoir quel sont les meilleurs element pour avoir une idee de quel pc est le meilleur.
voila j'espere ne pas etre trop lourd avec mes question et mon manque de culture en informatique
merci pour vos reponse, passé et future
entre la Carte graphique nVidia® 9500m de 256 Mo et la Carte ATI Mobility RADEON HD 3 670 de 512 Mo laquelle des deux et la meilleur?
meme question pour Disque dur: Disque dur Serial ATA de 500 Go (5 400tr/min), le disque dur 500GB (7,200rpm) Free Fall Sensor Hard Drive et le Disque dur de 320 Go avec détecteur de chute libre (7 200 tr/min)
enfin pareil entre le processeur Intel® Core™ 2 Duo P9500 (2,53 GHz, 1 066 MHz, 6 Mo), et le Intel® Core™ 2 Duo T9400 (2,53 GHz, 6 Mo,1 066 MHz)
voila en fait jai vu que le studio xps 13 offrait des chose differente donc je voudrais savoir quel sont les meilleurs element pour avoir une idee de quel pc est le meilleur.
voila j'espere ne pas etre trop lourd avec mes question et mon manque de culture en informatique
merci pour vos reponse, passé et future
salut gonza16,
pour les processeurs , ils ont les mêmes caractéristiques , mais avantage au P pour sa consommation moindre , mais 20€ de plus
https://fr.wikipedia.org/wiki/Core_2#Lettre
pour les cartes graphiques , pas de comparatif direct , mais il semblerait que la nVidia® 9500m serait meilleur
pour les disques durs , déjà 7200 T/mn et avantager le SATAII , puis SATA et pour terminer IDE
entre Free Fall Sensor et détecteur de chute libre , c'est la même chose
https://www.macplus.net/depeche-14264-technologie-a-capteur-de-chute-libre
à+
pour les processeurs , ils ont les mêmes caractéristiques , mais avantage au P pour sa consommation moindre , mais 20€ de plus
https://fr.wikipedia.org/wiki/Core_2#Lettre
pour les cartes graphiques , pas de comparatif direct , mais il semblerait que la nVidia® 9500m serait meilleur
pour les disques durs , déjà 7200 T/mn et avantager le SATAII , puis SATA et pour terminer IDE
entre Free Fall Sensor et détecteur de chute libre , c'est la même chose
https://www.macplus.net/depeche-14264-technologie-a-capteur-de-chute-libre
à+
13" ça risque d'être trop petit pour faire du montage.
le détecteur de chute libre, c'est au cas où tu fasses tomber ton pc, le disque dur détecte la chute et relève ses têtes de lecture pour éviter d'endommager le disque et de perdre des données.
niveau mobilité, tu vas déplacer souvent ton pc ?
le détecteur de chute libre, c'est au cas où tu fasses tomber ton pc, le disque dur détecte la chute et relève ses têtes de lecture pour éviter d'endommager le disque et de perdre des données.
niveau mobilité, tu vas déplacer souvent ton pc ?
oui je compte me deplacer souvent c'est pour cela que je choisis un pc portable au profit d'un de salon, pour avoir une grande mobilite et pouvoir monter un peu partout.
si ca peut etre plus simple j'ai fait trois selection chez dell, trois pc que j'ai choisis et que j'ai personalisez en fonction de ce que je voulais et de mes finance
est ce que je peu vous les montrez toute les trois pour que vous me disiez une bonne fois pour toute lequelle sera le mieu pour le montage et en generale. Je pense que chaque pc a son petit plus, mais l'un des trois doit etre meilleur que les deux autre
j'aimerais donc avoir votre avis entre:
le studio xps 13
Microsoft® Office 2007 Famille et Etudiant - Français
1 an de support Premium
Ecran LED blanc WXGA de 13,3 pouces (1280X800) avec TrueLife (plus fin et plus lumineux)
500GB (7,200rpm) Free Fall Sensor Hard Drive
Carte graphique nVidia® 9500m de 256 Mo
Internal DVD+/-RW (DVD & CD read and write) Slot Load Drive including Software
Norton™ Internet Security™ 2009- Abonnement de 15 mois - Français
Sac a dos ultra-plat pour ordinateur portable Energy-Noir/gris
Casque pour ordinateur portable Logitech Premium
Kit nécessaire de voyage Targus
No Carry Case
Souris laser sans fil Microsoft 5000 - 5 boutons - Ce produit sera livré séparemment
Dell Wireless 370 Bluetooth Module
Mini-carte demi-hauteur sans fil Dell Wireless 1515 (802.11n)
1 an de couverture contre les dommages accidentels
Améliorez vos compétences en informatique avec l'apprentissage en ligne
Sauvegarde en ligne avec DataSafe Online (2 Go) - 1 an
N06X1301
Studio XPS 13 Order - France
French - Documentation Studio XPS 13
Studio XPS 13 Resource DVD (Diagnostic & Drivers)
Adaptateur CA (90 W)
Clavier interne Français (Azerty)
Wireless Label (Dell Wireless Cards)- Core 2 Duo
le studio xps 16
1 an de support Premium
Disque dur Serial ATA de 500 Go (5 400tr/min)
Lecteur optique int. DVD+/-RW (lecture & écriture DVD & CD) charg. par fente avec logiciel
Tuner TV non intégré
Norton™ Internet Security™ 2009 - Abonnement de 15 mois - Français
No Carry Case
Souris laser sans fil Microsoft 5000 - 5 boutons - Ce produit sera livré séparemment
N06X1601
90W AC Adaptor
et le xps 1730
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 (2,50 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB 800 MHz)
Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique - Français
Microsoft® Office 2007 Famille et Étudiant / Français - MS Word, Excel, OneNote, PowerPoint
1 an de support Premium
Ecran UltraSharp™ WUXGA (1920x1200) TFT 17,0" avec TrueLife™ et webcam 2 MP intégrée
4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
500GB Serial ATA (5400RPM) Hard Drive
Double carte graphique NVIDIA® GeForce® Go 8700M GT 256 Mo avec technologie NVIDIA SLI
Lecteur fin 8x DVD+/-RW à chargement par fente, logiciel compris
Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h)
Norton Internet Security™ 2009 - Abonnement de 15 mois - France
Targus City Gear 17in Nylon Messenger Carrycase - compatible with up to 17in Laptops only
Casque pour jeux Creative Labs Fatal1ty
Module Bluetooth 2.0 Dell Wireless 355 (jusqu´à 3 Mbit/s) avec Enhanced Data Rate - EUR
Mini-carte Dell™ sans fil Wireless-N 1505 - Europe - Core 2 Duo Processors
1Yr Accidental Damage Support
N06X7301
Commande Inspiron - France
Documentation en français
DVD ressource XPS M1730 (diagnostics et pilotes)
Adaptateur 230 W CA
Europe - Câble d´alimentation supplémentaire pour adaptateur secteur 220 Vca
Modem fax 56k externe (USB) - Europe
Récapitulatif de fonctionnement Ang, Fra, All, Esp pour XPS M1730
Français - Clavier intégré (AZERTY)
1 an de support Premium XPS avec traitement prioritaire des appels et support sur site
Télécommande de voyage Dell™
Commande Internet Dell
HSB Order
merci d'avance
si ca peut etre plus simple j'ai fait trois selection chez dell, trois pc que j'ai choisis et que j'ai personalisez en fonction de ce que je voulais et de mes finance
est ce que je peu vous les montrez toute les trois pour que vous me disiez une bonne fois pour toute lequelle sera le mieu pour le montage et en generale. Je pense que chaque pc a son petit plus, mais l'un des trois doit etre meilleur que les deux autre
j'aimerais donc avoir votre avis entre:
le studio xps 13
1 an de support Premium
Ecran LED blanc WXGA de 13,3 pouces (1280X800) avec TrueLife (plus fin et plus lumineux)
500GB (7,200rpm) Free Fall Sensor Hard Drive
Carte graphique nVidia® 9500m de 256 Mo
Internal DVD+/-RW (DVD & CD read and write) Slot Load Drive including Software
Norton™ Internet Security™ 2009- Abonnement de 15 mois - Français
Casque pour ordinateur portable Logitech Premium
No Carry Case
Dell Wireless 370 Bluetooth Module
Mini-carte demi-hauteur sans fil Dell Wireless 1515 (802.11n)
N06X1301
Studio XPS 13 Order - France
French - Documentation Studio XPS 13
Studio XPS 13 Resource DVD (Diagnostic & Drivers)
Adaptateur CA (90 W)
Clavier interne Français (Azerty)
Wireless Label (Dell Wireless Cards)- Core 2 Duo
le studio xps 16
1 an de support Premium
Disque dur Serial ATA de 500 Go (5 400tr/min)
Lecteur optique int. DVD+/-RW (lecture & écriture DVD & CD) charg. par fente avec logiciel
Tuner TV non intégré
Norton™ Internet Security™ 2009 - Abonnement de 15 mois - Français
No Carry Case
N06X1601
90W AC Adaptor
et le xps 1730
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 (2,50 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB 800 MHz)
Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique - Français
Microsoft® Office 2007 Famille et Étudiant / Français - MS Word, Excel, OneNote, PowerPoint
1 an de support Premium
Ecran UltraSharp™ WUXGA (1920x1200) TFT 17,0" avec TrueLife™ et webcam 2 MP intégrée
4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
500GB Serial ATA (5400RPM) Hard Drive
Double carte graphique NVIDIA® GeForce® Go 8700M GT 256 Mo avec technologie NVIDIA SLI
Lecteur fin 8x DVD+/-RW à chargement par fente, logiciel compris
Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h)
Norton Internet Security™ 2009 - Abonnement de 15 mois - France
Targus City Gear 17in Nylon Messenger Carrycase - compatible with up to 17in Laptops only
Casque pour jeux Creative Labs Fatal1ty
Module Bluetooth 2.0 Dell Wireless 355 (jusqu´à 3 Mbit/s) avec Enhanced Data Rate - EUR
Mini-carte Dell™ sans fil Wireless-N 1505 - Europe - Core 2 Duo Processors
1Yr Accidental Damage Support
N06X7301
Commande Inspiron - France
Documentation en français
DVD ressource XPS M1730 (diagnostics et pilotes)
Adaptateur 230 W CA
Europe - Câble d´alimentation supplémentaire pour adaptateur secteur 220 Vca
Modem fax 56k externe (USB) - Europe
Récapitulatif de fonctionnement Ang, Fra, All, Esp pour XPS M1730
Français - Clavier intégré (AZERTY)
1 an de support Premium XPS avec traitement prioritaire des appels et support sur site
Télécommande de voyage Dell™
Commande Internet Dell
HSB Order
merci d'avance
pas besoin d'être un pro de la CAO pour savoir que les core 2 duo sont les plus performants.
==> https://www.notebookcheck.net/index.php?id=2436
c'est pourtant clair, aucun AMD ne tient la comparaison.
le soi-disant "pro" de la vidéo ne savait déjà pas que la carte graphique n'intervenait pas dans l'encodage lol
==> https://www.notebookcheck.net/index.php?id=2436
c'est pourtant clair, aucun AMD ne tient la comparaison.
le soi-disant "pro" de la vidéo ne savait déjà pas que la carte graphique n'intervenait pas dans l'encodage lol
vieu bison boiteu
Messages postés
44334
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 591
https://www.hardware.fr/articles/607-11/conclusion.html
http://www.presence-pc.com/tests/Duel-au-sommet-Athlon-X2-VS-Pentium-D-300/10/
http://www.tomshardware.com/fr/benchmark/comparatifs-processeurs-q3-2008/Linux-MPlayer,839.html
http://www.tomshardware.com/fr/benchmark/comparatifs-processeurs-q3-2008/Nero-8-Recode,838.html
pour les jeux ( il y a quelques surprises , suivant le jeu )
http://www.tomshardware.com/fr/benchmark/comparatifs-processeurs-q3-2008/3DMark-Vantage-Score,815.html
des égalités
http://www.tomshardware.com/fr/benchmark/comparatifs-processeurs-q3-2008/3D-Studio-Max-9,836.html
mais dire que Intel domine dans tous les compartiments , il y a encore du chemin à faire
l'avantage du Intel , c'est qu'on le O/C très facilement ( pour rattraper son prix )
http://www.presence-pc.com/tests/Duel-au-sommet-Athlon-X2-VS-Pentium-D-300/10/
http://www.tomshardware.com/fr/benchmark/comparatifs-processeurs-q3-2008/Linux-MPlayer,839.html
http://www.tomshardware.com/fr/benchmark/comparatifs-processeurs-q3-2008/Nero-8-Recode,838.html
pour les jeux ( il y a quelques surprises , suivant le jeu )
http://www.tomshardware.com/fr/benchmark/comparatifs-processeurs-q3-2008/3DMark-Vantage-Score,815.html
des égalités
http://www.tomshardware.com/fr/benchmark/comparatifs-processeurs-q3-2008/3D-Studio-Max-9,836.html
mais dire que Intel domine dans tous les compartiments , il y a encore du chemin à faire
l'avantage du Intel , c'est qu'on le O/C très facilement ( pour rattraper son prix )
tu mélanges tout mon pauvre ... des tests de 2005 et 2006, c'est à se tordre de rire. si les amd tiennent la comparaison c'est parce que ce sont des phenom X3 ou X4 !!! mais pas de ça en portable !!! ya pas dire t'y connais vraiment rien.
arrête de persister dans l'erreur, tout est écrit dans le classement que je t'ai donné avant.
arrête de persister dans l'erreur, tout est écrit dans le classement que je t'ai donné avant.
je vais couper court au debat dell ne propose pas de processeur adm, que du intel, donc le choix est fait.
la ou j'ai envie de savoir c'est si une Double carte graphique NVIDIA® GeForce® Go 8700M GT 256 Mo avec technologie NVIDIA SLI c'est mieu qu'une 512MB ATI® Radeon™ HD 3670 graphics card ou une Carte graphique nVidia® 9500m de 256 Mo
on va dire que sur les trois pc sur lesquelles j'hesite (les caracteristique complete sont plus haut), les processeur sont plus ou moin identique (au niveau puissance). La ou ca coince c que les trois propose trois sorte de disque dur et de carte graphique, j'aimerais savoir lequel choisir par rapport a ces point la.
et pour info je suis pas encore un pro de l'image, mais je sais me servir d'un logiciel de montage, tenir une camera et appliquer le langage cinematographique. Maintenant je ne pense pas que des gars comme spielberg ou aronofsky savent plus que moi comment fonctione un processeur ou si la carte graphique rentre en compte dans le montage. Je suis assez mauvais en informatique, mais je veu choisir ce qu'il y a de mieu pour pouvoir utilise le logiciel de montage dans des conditions optimum.
merci d'avance
la ou j'ai envie de savoir c'est si une Double carte graphique NVIDIA® GeForce® Go 8700M GT 256 Mo avec technologie NVIDIA SLI c'est mieu qu'une 512MB ATI® Radeon™ HD 3670 graphics card ou une Carte graphique nVidia® 9500m de 256 Mo
on va dire que sur les trois pc sur lesquelles j'hesite (les caracteristique complete sont plus haut), les processeur sont plus ou moin identique (au niveau puissance). La ou ca coince c que les trois propose trois sorte de disque dur et de carte graphique, j'aimerais savoir lequel choisir par rapport a ces point la.
et pour info je suis pas encore un pro de l'image, mais je sais me servir d'un logiciel de montage, tenir une camera et appliquer le langage cinematographique. Maintenant je ne pense pas que des gars comme spielberg ou aronofsky savent plus que moi comment fonctione un processeur ou si la carte graphique rentre en compte dans le montage. Je suis assez mauvais en informatique, mais je veu choisir ce qu'il y a de mieu pour pouvoir utilise le logiciel de montage dans des conditions optimum.
merci d'avance
ok je vais essayer de les definir
donc l'ecran du xps m 1730: Ecran UltraSharp™ WUXGA (1920x1200) TFT 17,0" avec TrueLife™
le xps 16: 16" (inch) Truelife 1080p Full HD RGBLED Edge to Edge Display
et le xps 13: Ecran LED blanc WXGA de 13,3 pouces (1280X800) avec TrueLife (plus fin et plus lumineux)
d'apres moi, l'ecran du xps 1730 est le meilleur donc c'est ca que je dois prendre?
maintenant le reste est pas important?
merci d'avance
donc l'ecran du xps m 1730: Ecran UltraSharp™ WUXGA (1920x1200) TFT 17,0" avec TrueLife™
le xps 16: 16" (inch) Truelife 1080p Full HD RGBLED Edge to Edge Display
et le xps 13: Ecran LED blanc WXGA de 13,3 pouces (1280X800) avec TrueLife (plus fin et plus lumineux)
d'apres moi, l'ecran du xps 1730 est le meilleur donc c'est ca que je dois prendre?
maintenant le reste est pas important?
merci d'avance
Question idiote: ils sont tous bons dans leur genre. Comment comparer un 1920x1200 en 17,0" avec un 13,3 pouces en 1280X800... Si on a le choix, et quelle que soit la dimension, il faut privilégier l'éclairage par LED, qui donne des couleurs bien plus claquantes que les tubes ordinaires, et qui tirent moins sur la batterie.
bon pour resumer un peu le tout les trois pc se valent au niveau des composantes, mais il vaut mieu privilegier le studio 13 car son ecran est le meilleur, même s'il est le plus petit.
donc le mieu a choisir pour moi c'est celui la quoi, pas besoin de poser 15000 questions sur le processeur ou le disque dur.
merci
donc le mieu a choisir pour moi c'est celui la quoi, pas besoin de poser 15000 questions sur le processeur ou le disque dur.
merci
j'ai reregardé les composant des pc (juste du xps 16 et 13, j'ai laissé tomber le xop 1730), j'aimerais juste savoir si en privilegiant l'ecran je ne passe pas a cote d'un meilleur disque dur (500gb 7200 rpm, free fall sensor pour le 13, serial ata de 5400 tpm pour le 16), d'une meilleur carte graphique (nvidia 9500 de 256 mo pour le 13, 512mb atm readon pour le 16) ou d'une meilleur peripherique d'optique ( Internal DVD+/-RW (DVD & CD read and write) Slot Load Drive including Software pour le 13, Lecteur optique int. DVD+/-RW (lecture & écriture DVD & CD) charg. par fente avec logiciel pour le 16)
non parce ke moi j'ai bien l'impression que les composant du 16 (sauf le processeur) surclasse même d'une courte tête ceux du 13, et personellement je me fiche ke l'ecran est de jolie couleur, je compte pas regarder mes films dessus, juste les monté, donc je pense que qu'il y a mieu a choisir le 16
je sais que je suis tetu, mais en même temps je suis un gros conard qui n'y connait rien en informatique est qu'est pret a lacher une grosse somme pour un pc. Je veu pas regreter en me disant que j'ai privilegier un ecran au profit du reste
merci pour vos reponse et votre temps
non parce ke moi j'ai bien l'impression que les composant du 16 (sauf le processeur) surclasse même d'une courte tête ceux du 13, et personellement je me fiche ke l'ecran est de jolie couleur, je compte pas regarder mes films dessus, juste les monté, donc je pense que qu'il y a mieu a choisir le 16
je sais que je suis tetu, mais en même temps je suis un gros conard qui n'y connait rien en informatique est qu'est pret a lacher une grosse somme pour un pc. Je veu pas regreter en me disant que j'ai privilegier un ecran au profit du reste
merci pour vos reponse et votre temps
non mais il n'y a pas de mal à ce que t'y connaissent rien, vaut mieux demander que rester dans l'ignorance et acheter n'importe quoi.
mais ça ne t'empêche pas de lire attentivement nos messages, le point que Charenton et moi-même avons soulevé c'est la question de la taille de l'écran et du pc. rien à voir à la technique mais seulement un aspect pratique lié à l'encombrement et au poids. un 13" est un ultraportable (fait pour être déplacé tous les jours), un 16" c'est plutôt fait pour être occasionnellement et un 17" comme le xps M1730 pour des déplacements très occasionnels. et toi ? vas-tu le transporter souvent ?
mais ça ne t'empêche pas de lire attentivement nos messages, le point que Charenton et moi-même avons soulevé c'est la question de la taille de l'écran et du pc. rien à voir à la technique mais seulement un aspect pratique lié à l'encombrement et au poids. un 13" est un ultraportable (fait pour être déplacé tous les jours), un 16" c'est plutôt fait pour être occasionnellement et un 17" comme le xps M1730 pour des déplacements très occasionnels. et toi ? vas-tu le transporter souvent ?
j'essaye d'etre super attentif mais je comprend pas tjs. Ca me fait super peur parce que c'est un gros investissement et au vu de ma petite conaissance en informatique je veux pas me tromper.
Maintenant oui je pense qu'il va souvent bouger, j'ai d'ailleur acheter un de leur sac a dos pour, la vrai question c'est est ce que un 16" est fait pour etre deplacer occasionelement parce que l'écran est grand et que donc le pc est plus lourd et plus masif, ou si c'est parce que a cause de sa taille le deplacer serait mauvais pour lui.
Si c'est pour le porteur ca va, moi jsuis assez "costaud" et porter 3-4 kilos sur le dos ne me fera pas peur. Si c'est pour le pc, alors oui ca remet en question un peu le tout.
merci beaucoup
Maintenant oui je pense qu'il va souvent bouger, j'ai d'ailleur acheter un de leur sac a dos pour, la vrai question c'est est ce que un 16" est fait pour etre deplacer occasionelement parce que l'écran est grand et que donc le pc est plus lourd et plus masif, ou si c'est parce que a cause de sa taille le deplacer serait mauvais pour lui.
Si c'est pour le porteur ca va, moi jsuis assez "costaud" et porter 3-4 kilos sur le dos ne me fera pas peur. Si c'est pour le pc, alors oui ca remet en question un peu le tout.
merci beaucoup
ouais j'men doutais c'est pour ca que je vais investir dans un de leur sac (pour ne pas le transporter dans mon sac a dos)
j'avais d'autre question au sujet des equipement, par exemple window vista. Il propose deux version, une de 32 bit, une de 64. J'ai lu quelque part un article disant que Window 64 etait un peu mieu que le 32 bit, mais que c'etait pas parfait. Que me conseillais vous sur ce point?
au niveau du lecteur, le blue ray apporte t'il queque chose de plus sur des dvd normaux, ou est ce que c'est juste utile si on veut lire des dvd bleu ray. En clair, si je ne vais pas acheter de dvd blue ray, est ce que ca apporte un plus?
voila, maintenant je pense que je vais investir dans le studio 16, et je voulais savoir si vous aviez des ptit conseil pour bien entretenir un pc (defragmentation, nombre de fois par mois, des petit truc comme ca...)
merci
j'avais d'autre question au sujet des equipement, par exemple window vista. Il propose deux version, une de 32 bit, une de 64. J'ai lu quelque part un article disant que Window 64 etait un peu mieu que le 32 bit, mais que c'etait pas parfait. Que me conseillais vous sur ce point?
au niveau du lecteur, le blue ray apporte t'il queque chose de plus sur des dvd normaux, ou est ce que c'est juste utile si on veut lire des dvd bleu ray. En clair, si je ne vais pas acheter de dvd blue ray, est ce que ca apporte un plus?
voila, maintenant je pense que je vais investir dans le studio 16, et je voulais savoir si vous aviez des ptit conseil pour bien entretenir un pc (defragmentation, nombre de fois par mois, des petit truc comme ca...)
merci
vieu bison boiteu
Messages postés
44334
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 591
pour le lecteur/graveur "blue ray" , il faut en avoir utilité
pas de plus "en plus" pour une lecture de DVD vidéo standard
entre 32 et 64 bits , XP et Vista = le moins parfait , le plus parfait ???
il y a des mises à jour pour tous
concernant la sécurité du système =
- Avira Antivir free = https://avira-free-antivirus.fr.softonic.com
- Malwarebytes' Antimalware = http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
- Spybot Search&Destroy = https://www.safer-networking.org/
- défragmenteur "JkDefrag" = http://www.jkdefrag.fr/
à+
pas de plus "en plus" pour une lecture de DVD vidéo standard
entre 32 et 64 bits , XP et Vista = le moins parfait , le plus parfait ???
il y a des mises à jour pour tous
concernant la sécurité du système =
- Avira Antivir free = https://avira-free-antivirus.fr.softonic.com
- Malwarebytes' Antimalware = http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
- Spybot Search&Destroy = https://www.safer-networking.org/
- défragmenteur "JkDefrag" = http://www.jkdefrag.fr/
à+
j'ai trouvé une page pour sécuriser son PC
https://www.malekal.com/proteger-pc-virus-pirates/
pour les conseils du poste précédant , on peut le faire une fois par semaine
à+
https://www.malekal.com/proteger-pc-virus-pirates/
pour les conseils du poste précédant , on peut le faire une fois par semaine
à+
- 1
- 2
Suivant
entre un 2,53 et un 2,8GHZ comme processeur sur un portable , je ne vois pas l'intérêt (pour 300€ de plus)
de plus il risque de chauffer plus
un tuner TV : il faut avoir une prise antenne pas loin pour le relier par câble
sinon habiter près d'un relais , avec une petite antenne réceptrice
à+