Précédent
- 1
- 2
Salut bah je l'ai pas encore acheter j'atend octobre pour reunir les fond et pour avoir directement windows 7. Mais je vous direz ce que j'en pense
Pour le processeur, un trop puissant est obsolete et risque de trop le faire chauffer donc tu me conseil le 2,53htz ?
merci d'avance
Pour le processeur, un trop puissant est obsolete et risque de trop le faire chauffer donc tu me conseil le 2,53htz ?
merci d'avance
Bonjour,
ca y est j'ai commandé mon pc, je l'ai fait maintenant car dell offrait une mise a jour direct vers windows 7
voila ce qui composera le pc:
Base
Intel® Core™ 2 Duo T9600 (2,8 GHz, 6 Mo,1 066 MHz)
Mémoire
4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 067 MHz
Clavier
Internal French Azerty Keyboard
Carte graphique
1GB ATI® Radeon™ HD 4670 graphics card
Disque dur
500GB (7,200rpm) Free Fall Sensor Hard Drive
Système d'exploitation Microsoft
Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique 64 Bit - Français
Périphériques optiques
Lecteur optique int. DVD+/-RW (lecture & écriture DVD & CD) charg. par fente avec logiciel
Réseau sans fil
Mini-carte demi-hauteur Intel WiFi Link 5300 (802.11 a/g/n) (Centrino)
Câble
1 Meter Power Cord (3 Wire) - European
Documents de livraison
French - Documentation Studio XPS 16
Référence de l'offre Gedis
N09X1601
Garantie standard
1 Year Premium Warranty Support
Services Packs améliorés
1 an de support Premium
Bluetooth
Module Bluetooth Dell Wireless 370
Informations sur la commande
Studio XPS 16 Order - France
Batterie principale
Batterie principale Lithium-Ion à 6 cellules (56 Wh)
Sacoches de transport
No Carry Case
Kit de support système Dell
Studio XPS 16 Resource DVD (Diagnostic & Drivers)
Appareil photo
Webcam intégrée de 2 mégapixels avec logiciel de reconnaissance faciale
Formations en ligne
Formation en ligne à la photographie et à la vidéo numérique sur PC - 1 an
Assistance pour les dommages accidentels
1 an de couverture contre les dommages accidentels
Online Backup
Sauvegarde en ligne avec DataSafe Online (2 Go) - 1 an
Tuner TV et télécommande
Pas de tuner TV intégré (base MLK)
Étiquettes
Wireless Label (Intel Wireless Cards) - Core 2 Duo
Ecran LCD
Capot arrière cuir noir - Écran intégral Full HD RGBLED 1080p Truelife 16 pouces
DataSafe
Datasafe Local 2.0 Basic
PC Tune Up
Optimisation de votre ordinateur (1 an)
Applications Microsoft
Microsoft® Office 2007 Famille et Etudiant - Français
Protégez votre nouveau PC
Norton™ Internet Security™ 2009 - Abonnement de 15 mois - Français
Alimentation
90W AC Adaptor
a plus
ca y est j'ai commandé mon pc, je l'ai fait maintenant car dell offrait une mise a jour direct vers windows 7
voila ce qui composera le pc:
Base
Intel® Core™ 2 Duo T9600 (2,8 GHz, 6 Mo,1 066 MHz)
Mémoire
4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 067 MHz
Clavier
Internal French Azerty Keyboard
Carte graphique
1GB ATI® Radeon™ HD 4670 graphics card
Disque dur
500GB (7,200rpm) Free Fall Sensor Hard Drive
Système d'exploitation Microsoft
Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique 64 Bit - Français
Périphériques optiques
Lecteur optique int. DVD+/-RW (lecture & écriture DVD & CD) charg. par fente avec logiciel
Réseau sans fil
Mini-carte demi-hauteur Intel WiFi Link 5300 (802.11 a/g/n) (Centrino)
Câble
1 Meter Power Cord (3 Wire) - European
Documents de livraison
French - Documentation Studio XPS 16
Référence de l'offre Gedis
N09X1601
Garantie standard
1 Year Premium Warranty Support
Services Packs améliorés
1 an de support Premium
Bluetooth
Module Bluetooth Dell Wireless 370
Informations sur la commande
Studio XPS 16 Order - France
Batterie principale
Batterie principale Lithium-Ion à 6 cellules (56 Wh)
Sacoches de transport
No Carry Case
Kit de support système Dell
Studio XPS 16 Resource DVD (Diagnostic & Drivers)
Appareil photo
Webcam intégrée de 2 mégapixels avec logiciel de reconnaissance faciale
Formations en ligne
Formation en ligne à la photographie et à la vidéo numérique sur PC - 1 an
Assistance pour les dommages accidentels
1 an de couverture contre les dommages accidentels
Online Backup
Sauvegarde en ligne avec DataSafe Online (2 Go) - 1 an
Tuner TV et télécommande
Pas de tuner TV intégré (base MLK)
Étiquettes
Wireless Label (Intel Wireless Cards) - Core 2 Duo
Ecran LCD
Capot arrière cuir noir - Écran intégral Full HD RGBLED 1080p Truelife 16 pouces
DataSafe
Datasafe Local 2.0 Basic
PC Tune Up
Optimisation de votre ordinateur (1 an)
Applications Microsoft
Microsoft® Office 2007 Famille et Etudiant - Français
Protégez votre nouveau PC
Norton™ Internet Security™ 2009 - Abonnement de 15 mois - Français
Alimentation
90W AC Adaptor
a plus
Ca y est j'ai recu hier mon pc, et je ne suis pas decu pour le moment.
il est très beau, avec une finition cuir sur le dessus, mais il est trés sallissant, donc les maniaque de la propreté (ou meme les plus feneant apres quelque semaine) se veront passer un petit coup dessus avec un tissu.
Les touche ne sont ni trop petite, ni trop grande, il faut vraiment etre un manche ou alors etre mal installé pour rater sa touche ou appuyer a coté.
Il est quasi silencieux, sauf si on utilise le lecteur qui ronronne, mais ca reste supportable.
L'ecran est magnifique, il est grand, bien eclairé et l image est somptueuse. Il reagit tres vite, il n y a pas de ralentissement, il obeit au doigt et a loeil.
Un petit truc qui peut paraître anodin, mais qui est extraordianaire pour moi (c'est le premier pc que j'ai qui en ai équipé), le clavier rétro-éclairé. Fini les lambe de bureau a pointer sur le clavier et qui vous explose les yeux, ici même dans le noir le plus complet vous pouvez voir les touche tres nettement (certain diront que l on sen sort tres bien avec le reflet de l ecran sur les touche, mais la c'est plus net, on ne s explose pas les yeux a tenter de regarder que l on appuie bien sur la touche voulue).
quelque point négatif sont toutefois a soulever. un peu chaud sous le pad, d'ailleur c'est l'endroit le plus chaud du pc. Ce n'est pas très genant mais la premiere fois que vootre avant bras va touchez cet endroit, ca rique de vous surprendre.
Il ny a pas de diode pour vous indiquer si votre baterie est charger quand le pc est eteint. Ca peut paraitre con, mais comme j ai lhabitude de trouver ca sur les console portable, je m'etonne que ce petit detail n'ai pas inspiré les fabriquant, vous forcant a allumer le pc pour controler l'etat de votre baterie
Je n'ai pas encore tester la duré de la batterie, mais beaucoup s accorde a dire qu elle tient environ 2H voir 2h30.
voila pele mele mais premiere impression, si vous avez des question n hesitez pas. Pour plus d info (ou des commentaire mieu construit, la j ai balancé les idee comme elle me venait) je vous invite a visiter le site de dell ou la plupart des acheteur ont laissé des impression tres detaillé.
A la prochaine
il est très beau, avec une finition cuir sur le dessus, mais il est trés sallissant, donc les maniaque de la propreté (ou meme les plus feneant apres quelque semaine) se veront passer un petit coup dessus avec un tissu.
Les touche ne sont ni trop petite, ni trop grande, il faut vraiment etre un manche ou alors etre mal installé pour rater sa touche ou appuyer a coté.
Il est quasi silencieux, sauf si on utilise le lecteur qui ronronne, mais ca reste supportable.
L'ecran est magnifique, il est grand, bien eclairé et l image est somptueuse. Il reagit tres vite, il n y a pas de ralentissement, il obeit au doigt et a loeil.
Un petit truc qui peut paraître anodin, mais qui est extraordianaire pour moi (c'est le premier pc que j'ai qui en ai équipé), le clavier rétro-éclairé. Fini les lambe de bureau a pointer sur le clavier et qui vous explose les yeux, ici même dans le noir le plus complet vous pouvez voir les touche tres nettement (certain diront que l on sen sort tres bien avec le reflet de l ecran sur les touche, mais la c'est plus net, on ne s explose pas les yeux a tenter de regarder que l on appuie bien sur la touche voulue).
quelque point négatif sont toutefois a soulever. un peu chaud sous le pad, d'ailleur c'est l'endroit le plus chaud du pc. Ce n'est pas très genant mais la premiere fois que vootre avant bras va touchez cet endroit, ca rique de vous surprendre.
Il ny a pas de diode pour vous indiquer si votre baterie est charger quand le pc est eteint. Ca peut paraitre con, mais comme j ai lhabitude de trouver ca sur les console portable, je m'etonne que ce petit detail n'ai pas inspiré les fabriquant, vous forcant a allumer le pc pour controler l'etat de votre baterie
Je n'ai pas encore tester la duré de la batterie, mais beaucoup s accorde a dire qu elle tient environ 2H voir 2h30.
voila pele mele mais premiere impression, si vous avez des question n hesitez pas. Pour plus d info (ou des commentaire mieu construit, la j ai balancé les idee comme elle me venait) je vous invite a visiter le site de dell ou la plupart des acheteur ont laissé des impression tres detaillé.
A la prochaine
vieu bison boiteu
Messages postés
44334
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 591
salut gonza16,
<...un peu chaud sous le pad...>
tu as pris le 2,8GHz , voir ma remarque poste <40>
et pour une HD 4670 , le 2,53 GHz suffisait largement
pour finir , à quel prix ???
( tout compris )
à+
<...un peu chaud sous le pad...>
tu as pris le 2,8GHz , voir ma remarque poste <40>
et pour une HD 4670 , le 2,53 GHz suffisait largement
pour finir , à quel prix ???
( tout compris )
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44334
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 591
sur ou dans un PC portable , on ne peut pas rajouter un ventilateur
par contre , on peut se faire un petit support pour le sur-élever un peu de la surface où on le pose , pour faciliter la circulation de l' air dessous
ou bien un petit support ventilé , en cas d' utilisation intensive
http://www.ldlc.com/fiche/PB00047071.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00089723.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00075603.html
http://www.i-source-global.com/epages/170990.sf/?ObjectPath=/Shops/170990/Products/NCHC&ViewAction=ViewProductViaPortal&Locale=fr_FR
à+
par contre , on peut se faire un petit support pour le sur-élever un peu de la surface où on le pose , pour faciliter la circulation de l' air dessous
ou bien un petit support ventilé , en cas d' utilisation intensive
http://www.ldlc.com/fiche/PB00047071.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00089723.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00075603.html
http://www.i-source-global.com/epages/170990.sf/?ObjectPath=/Shops/170990/Products/NCHC&ViewAction=ViewProductViaPortal&Locale=fr_FR
à+
Précédent
- 1
- 2