Probleme avec la bare d'outils
Résolu
cinqsur5
Messages postés
47
Statut
Membre
-
cinqsur5 Messages postés 47 Statut Membre -
cinqsur5 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque jours j'ai pas trouvé la barre de lancement rapide sur la barre d'outils et quand j'essai de la reactivé j'a un message qui dit" " Impssible de créé une barre d'outils"
j'ai essayé avec la barre vérouillée et dévéroullée mais rien
si qlq 1 pe m'édé
depuis quelque jours j'ai pas trouvé la barre de lancement rapide sur la barre d'outils et quand j'essai de la reactivé j'a un message qui dit" " Impssible de créé une barre d'outils"
j'ai essayé avec la barre vérouillée et dévéroullée mais rien
si qlq 1 pe m'édé
A voir également:
- Probleme avec la bare d'outils
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Outils benchmark site web - Accueil - Utilitaires
- Outils de tableau word - Guide
- Remettre la barre d'outils en haut ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
9 réponses
Bonjour,
Essaie ceci: Clic droit sur démarrer, propriétés, onglet Barre des tâches et Afficher la zone de lancement rapide doit être coché.
Essaie ceci: Clic droit sur démarrer, propriétés, onglet Barre des tâches et Afficher la zone de lancement rapide doit être coché.
salut ekim 55, j'ai essayé mais le probleme c'est non seulement ca marche pas mais quand je relance Clic droit sur démarrer, propriétés, onglet Barre des tâches et Afficher la zone de lancement rapide est décoché automatiquement mais si je l'ai coché auparavant
Essaie une réparation avec cet outil.
Lien: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055391 taskbar repair tool plus
Lien: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055391 taskbar repair tool plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Clique sur Démarrer, Exécuter et tape: ie4uinit.exe
Le dossier Quick Launch sera recréé. Si ca ne fonctionne pas, exécute ces 2 commandes :
regsvr32 /s /i shell32.dll
regsvr32 /s /i browseui.dll
Si après tout ca ca ne fonctionne pas de nouveau, copie cette clé d'un autre ordi et met-le dans le tien: HKEY_CLASSES_ROOT\ CLSID\ {D82BE2B0-5764-11D0-A96E-00C04FD705A2} et redémarre. Ensuite, clic droit sur une partie vide de la barre des tâches, Propriétés, et coche Afficher la zone de lancement rapide.
Bonne chance.
Le dossier Quick Launch sera recréé. Si ca ne fonctionne pas, exécute ces 2 commandes :
regsvr32 /s /i shell32.dll
regsvr32 /s /i browseui.dll
Si après tout ca ca ne fonctionne pas de nouveau, copie cette clé d'un autre ordi et met-le dans le tien: HKEY_CLASSES_ROOT\ CLSID\ {D82BE2B0-5764-11D0-A96E-00C04FD705A2} et redémarre. Ensuite, clic droit sur une partie vide de la barre des tâches, Propriétés, et coche Afficher la zone de lancement rapide.
Bonne chance.
merci beaucoup Mr Ekim 55, ca a marche mais j'ai essaye les trois 1ere proposition l'une aprés l'autre puis j'ai lancé la barre et ca a fonctionné donc je ne sais pas quelle proposotion est la bonne pour vous affirmer
en tout cas merci encor une fois
en tout cas merci encor une fois
De rien, ca m'a fait plaisir de pouvoir t'aider. Habituellement, on commence par la première propositon et on vérifie. Si le problème persiste, on tente la seconde et ainsi de suite. C'est la facon de procéder pour savoir laquelle a donné le bon résultat.
Bonne journée.
Bonne journée.