FreeboxHD FileZilla Rapatriement données TV
Fermé
DE AIDAN
-
28 mai 2009 à 21:52
Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 6 juin 2009 à 16:36
Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 6 juin 2009 à 16:36
A voir également:
- FreeboxHD FileZilla Rapatriement données TV
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
4 réponses
Hystorodon
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
18
28 mai 2009 à 22:50
28 mai 2009 à 22:50
Bonsoir,
Dans FileZilla il faut que tu ales dans le dossier "enregistrement".
Si tu vas bien dans ce dossier essai une mise à jour si tu n'as pas
la dernière ou peut être que là réponse est ici,
https://filezilla.fr/ ??
Dans FileZilla il faut que tu ales dans le dossier "enregistrement".
Si tu vas bien dans ce dossier essai une mise à jour si tu n'as pas
la dernière ou peut être que là réponse est ici,
https://filezilla.fr/ ??
Merci pour ton aide mais en fait j'ai déjà essayé de cette façon. En fait, j'ai découvert que les émissions enregistrées sur la HD ont un logo avec un cadenas, ce qui expliquerait que ça ne fonctionne pas alors que le reste fonctionne.
Il faudrait que j'arrive à enlever ce blocage ou alors à enregistrer le émissions sur un clé USB...ce qui n'est gagné compte tenu de mon niveau en informatique.
Il faudrait que j'arrive à enlever ce blocage ou alors à enregistrer le émissions sur un clé USB...ce qui n'est gagné compte tenu de mon niveau en informatique.
Mojohena
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
86
3 juin 2009 à 07:32
3 juin 2009 à 07:32
Bonjour,
Certaines chaînes (TF1, M6, W9 entre autres et des payantes) ne peuvent pas être transférées sur l'ordi, via Filezilla.
Certains ont beaucoup cherché pour retirer ce cadenas... Mais pas trouvé jusqu'à présent.
Cordialement.
Mojo
Certaines chaînes (TF1, M6, W9 entre autres et des payantes) ne peuvent pas être transférées sur l'ordi, via Filezilla.
Certains ont beaucoup cherché pour retirer ce cadenas... Mais pas trouvé jusqu'à présent.
Cordialement.
Mojo
Merci beaucoup pour la réponse il ne me reste plus qu'à enregistrer avec un bon vieux magnétoscope classique et à tranfèrer sur mon ordinateur par le biais de Dazzle si j'ai bien compris.
Dommage, d'autant plus que je ne sais pas si Free a légalement le pouvoir de refuser le transfert sur ordinateur par ce biais alors qu'en payant j'ai le droit d'enregistrer mes émmissions si je prends l'engagement de ne pas le envoyer sur le net (ce qui devrait suffire à garantir la couverture juridique de Free vis-à-vis des chaînes payantes).
merci à tous pour votre aide et si quelqu'un arrive à faire sauter les cadenas, je suis preneuse.
Dommage, d'autant plus que je ne sais pas si Free a légalement le pouvoir de refuser le transfert sur ordinateur par ce biais alors qu'en payant j'ai le droit d'enregistrer mes émmissions si je prends l'engagement de ne pas le envoyer sur le net (ce qui devrait suffire à garantir la couverture juridique de Free vis-à-vis des chaînes payantes).
merci à tous pour votre aide et si quelqu'un arrive à faire sauter les cadenas, je suis preneuse.
Hystorodon
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
18
>
deaidan
6 juin 2009 à 16:36
6 juin 2009 à 16:36
c'est pas free qui bloc, enfin si mais a la demande des chaines......
free n'est qu'un intermédiaire par mis d'autres....
free n'est qu'un intermédiaire par mis d'autres....
Hystorodon
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
18
3 juin 2009 à 13:05
3 juin 2009 à 13:05
Ah, voilà pourquoi je comprenais pas l'histoire des cadenas....
J'ai jamais enregistré sur une de ces chaines^^
Merci pour l'info Mojo ;)
J'ai jamais enregistré sur une de ces chaines^^
Merci pour l'info Mojo ;)