FreeboxHD FileZilla Rapatriement données TV

Fermé
DE AIDAN - 28 mai 2009 à 21:52
Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 6 juin 2009 à 16:36
Bonjour,
Je viens d'installer une freebox HD chez moi. Apparemment, c'est bien connecté puisque j'arrive à transférer des vidéos de mon ordinateur vers la TV. Pourtant, quand j'ai enregistré des émissions sur game one, l'ordinateur m'indique que le dossier du disque dur de la HD - sur FileZilla - est vide alors même que je regarde ces émissions sur la TV à partir du magnétoscope.
J'ai interrogé free qui m'a envoyé balader (comptence de File Zilla pas la leur - ce dont je doute).
Il n'y a donc qu'à vous que je puisse demander quoi faire pour rapatrier mes émissions TV sur mon ordinateur pour pouvoir les conserver ultérieurement sur un autre support (comme on le faisait il y a bien longtemps avec les cassettes vidéos).
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

4 réponses

Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 18
28 mai 2009 à 22:50
Bonsoir,

Dans FileZilla il faut que tu ales dans le dossier "enregistrement".
Si tu vas bien dans ce dossier essai une mise à jour si tu n'as pas
la dernière ou peut être que là réponse est ici,
https://filezilla.fr/ ??
0
Merci pour ton aide mais en fait j'ai déjà essayé de cette façon. En fait, j'ai découvert que les émissions enregistrées sur la HD ont un logo avec un cadenas, ce qui expliquerait que ça ne fonctionne pas alors que le reste fonctionne.
Il faudrait que j'arrive à enlever ce blocage ou alors à enregistrer le émissions sur un clé USB...ce qui n'est gagné compte tenu de mon niveau en informatique.
0
Mojohena Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 86
3 juin 2009 à 07:32
Bonjour,
Certaines chaînes (TF1, M6, W9 entre autres et des payantes) ne peuvent pas être transférées sur l'ordi, via Filezilla.
Certains ont beaucoup cherché pour retirer ce cadenas... Mais pas trouvé jusqu'à présent.
Cordialement.
Mojo
0
Merci beaucoup pour la réponse il ne me reste plus qu'à enregistrer avec un bon vieux magnétoscope classique et à tranfèrer sur mon ordinateur par le biais de Dazzle si j'ai bien compris.
Dommage, d'autant plus que je ne sais pas si Free a légalement le pouvoir de refuser le transfert sur ordinateur par ce biais alors qu'en payant j'ai le droit d'enregistrer mes émmissions si je prends l'engagement de ne pas le envoyer sur le net (ce qui devrait suffire à garantir la couverture juridique de Free vis-à-vis des chaînes payantes).
merci à tous pour votre aide et si quelqu'un arrive à faire sauter les cadenas, je suis preneuse.
0
Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 18 > deaidan
6 juin 2009 à 16:36
c'est pas free qui bloc, enfin si mais a la demande des chaines......
free n'est qu'un intermédiaire par mis d'autres....
0
Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 18
3 juin 2009 à 13:05
Ah, voilà pourquoi je comprenais pas l'histoire des cadenas....
J'ai jamais enregistré sur une de ces chaines^^
Merci pour l'info Mojo ;)
0