L'arnaque du MP3 16 GO

Fermé
Brenda Asnicar - 28 mai 2009 à 18:15
raf965 Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 28 mai 2009 à 18:29
Bonjour à tous,donc c'est vraiment de l'arnaque pour le MP3,moi qui rêvait dans avoir un.Ceci est vraiment une arnaque mais alors vraiment.Deezer pourtant est un bon site de musique à moins que ce n'est pas eux qu'ils l'ont envoyé.Je ne sais pas.Bon au revoir
A voir également:

1 réponse

raf965 Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 32
28 mai 2009 à 18:29
Bonjour,
Moi j'ai recu ce mail

Bonjour,

Vous avez peut-être reçu l'email suivant dans votre boite e-mail :

"Cher (Chère) internaute,
Dans le cadre d'une camapgne de publicité à l'occasion du deuxième anniversaire du meilleur site internet de téléchargement de musique. Deezer offre un lecteur MP3 16 Go à toutes les personnes qui recevrons ce mail. Pour recevoir votre lecteur MP3 il vous suffit de nous communiquer les numéros de confirmation et votre adresse de livraison.
Cliquez ici.
L'équipe Deezer.
Deezer.fr ©2009"

Nous vous informons que ce message est un spam et qu'il ne provient pas de notre société.

Nous vous invitons à vérifier que vous n'avez pas sur votre ordinateur de logiciels malveillants. Par mesure de précaution, nous effectuons une vérification de nos systèmes.

Toute notre équipe est à votre disposition et met tout en oeuvre pour assurer une qualité de service irréprochable.
En vous remerciant pour votre compréhension

Cordialement,

L'équipe Deezer

C'est un hoax c'est totalement faux !!!!!!
0