Boucle for sous Matlab,
Gusblain
-
Gusblain -
Gusblain -
Bonjour,
salut tt'l monde,
en fait quelqu'un peut-il m'expliquer comment implémenter 2 variable sous une boucle "for" de Matlab? en fait dans une équation j'ai par exemple 2 valeurs que je veux faire varier indépendemment mais je ne sais comment faire, je ne reconnais que le "k" comme variable pour boucle "for" !!! Avez-vous une autre méthode??
Merci aux bon samaritains qui voudraient bien m'aider
Gusblain
salut tt'l monde,
en fait quelqu'un peut-il m'expliquer comment implémenter 2 variable sous une boucle "for" de Matlab? en fait dans une équation j'ai par exemple 2 valeurs que je veux faire varier indépendemment mais je ne sais comment faire, je ne reconnais que le "k" comme variable pour boucle "for" !!! Avez-vous une autre méthode??
Merci aux bon samaritains qui voudraient bien m'aider
Gusblain
A voir également:
- La boucle for en matlab
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
- Mon ordinateur s'allume et s'eteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Idm for mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Copytrans heic for windows - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
Salut,
Tu n'a qu'à faire un truc comme ça :
p = 0
for k = 4:4
p = p + x;
...;
end
La variable k est ta variable de boucle et tu rajoutes une deuxième variable p que tu incrémente de la valeur x que tu veux à chaque boucle.
J'sais pas si c'était bien ça ta question mais c'est c'que j'ai compris en tout cas. :)
Tu n'a qu'à faire un truc comme ça :
p = 0
for k = 4:4
p = p + x;
...;
end
La variable k est ta variable de boucle et tu rajoutes une deuxième variable p que tu incrémente de la valeur x que tu veux à chaque boucle.
J'sais pas si c'était bien ça ta question mais c'est c'que j'ai compris en tout cas. :)