Aide de console
nathanus
Messages postés
103
Statut
Membre
-
nathanus Messages postés 103 Statut Membre -
nathanus Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un ordinateur portable Asus A6M doté d'un AMD Turion 64X2 Mobile technology , de 1GB de Ram ddr2 et de 120GO de disque dur. Seul petit point noir , de l'eau a été malen ontreusement versée dessus et l'écran est hors service. Tentant mettre à contribution la sortie VGA [poir un ecran externe] je me suis heurté a un échec. Je me suis donc décider à utiliser VNC ou le module de partage de bureau.
Mais voilà la principale difficulté du probléme je dois utiliser la console.[ celle-ci s'affiche sur l'écran externe].
J'espère que vous m'aiderez en me donnant led commandes à réaliser pour paramétrer le bureau à distance , en rentrant un mot de passe pour y accéder.
Deplus j'aimerais vonnaître son IP.
Merci pour votre aide.
nat93
Je suis l'heureux possesseur d'un ordinateur portable Asus A6M doté d'un AMD Turion 64X2 Mobile technology , de 1GB de Ram ddr2 et de 120GO de disque dur. Seul petit point noir , de l'eau a été malen ontreusement versée dessus et l'écran est hors service. Tentant mettre à contribution la sortie VGA [poir un ecran externe] je me suis heurté a un échec. Je me suis donc décider à utiliser VNC ou le module de partage de bureau.
Mais voilà la principale difficulté du probléme je dois utiliser la console.[ celle-ci s'affiche sur l'écran externe].
J'espère que vous m'aiderez en me donnant led commandes à réaliser pour paramétrer le bureau à distance , en rentrant un mot de passe pour y accéder.
Deplus j'aimerais vonnaître son IP.
Merci pour votre aide.
nat93
A voir également:
- Aide de console
- Test console steam deck - Guide
- Console mac - Guide
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Minecraft jouer à 2 sur la même console switch - Forum Nintendo Switch
5 réponses
Salut,
Pour obtenir ton IP :
Pour obtenir ton IP :
/sbin/ifconfigEnsuite, est-ce que VNC serveur est déjà installé sur le PC (portable) ?
Merci pour ta réponse. Ubuntu 9.04 vient d'étre installer. Il n y a que ke module qu'ubuntu offre. Donc vnc serveur n'est pas installé.
Neanmoins le port pour l acces a distance est 5900, celui utiliser generalement par vnc
Neanmoins le port pour l acces a distance est 5900, celui utiliser generalement par vnc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question