Problème gravure
Debby
-
Debby -
Debby -
Bonjour,
J'ai un gros souci , pouvez vous m'aider svp?
voilà :
j'ai Easy Burner et Shrink pour faire des doubles de mes DVD , cela marchait super bien , mais maintenant:
quand je veux me servir de Easy Burner, au bout de 15 minutes mon ordi se met en veille, il s'arrête et pour le rallumer , il faut que je rappuie sur le bouton " allumer" et bien sur mon dvd est out , c'est marqué Error !
Avant , cela ne le faisait pas ! pourquoi ? que se passe-t-il ?
j'ai pensé que c'était mon écran de veille alors , j'ai changé le temps en 60 minutes et rien n'y a fait , au bout de 15 minutes mon ordi s'éteind !! il ne m'a jamais fait cela !
quelqu'un peut-il m'aider? grand merci
Deb
J'ai un gros souci , pouvez vous m'aider svp?
voilà :
j'ai Easy Burner et Shrink pour faire des doubles de mes DVD , cela marchait super bien , mais maintenant:
quand je veux me servir de Easy Burner, au bout de 15 minutes mon ordi se met en veille, il s'arrête et pour le rallumer , il faut que je rappuie sur le bouton " allumer" et bien sur mon dvd est out , c'est marqué Error !
Avant , cela ne le faisait pas ! pourquoi ? que se passe-t-il ?
j'ai pensé que c'était mon écran de veille alors , j'ai changé le temps en 60 minutes et rien n'y a fait , au bout de 15 minutes mon ordi s'éteind !! il ne m'a jamais fait cela !
quelqu'un peut-il m'aider? grand merci
Deb
A voir également:
- Problème gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Problème de gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
4 réponses
Bonjour,
peut-être ton ordinateur se met-il en mode sécurité, à cause d'une surchauffe probable du matériel. Cela évite de griller les circuits. Lance le moins d'application quand tu l'utilises et nettoies ton ventilateur.
peut-être ton ordinateur se met-il en mode sécurité, à cause d'une surchauffe probable du matériel. Cela évite de griller les circuits. Lance le moins d'application quand tu l'utilises et nettoies ton ventilateur.
Merci de ta réponse, mais quand je grave un dvd , je n'utilise aucune application, seul le mode graveur est engagé. Tu sais c'est un portable Thoshiba (pour ne pas faire de pub !!) .
enfin, merci quand même à toi
Deb
enfin, merci quand même à toi
Deb
Donc tu insinues que Toshiba est au-dessus de ce genre de désagrément c'est ça? ...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1940630 toshiba p30 il s eteint subitement
Cordialement
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1940630 toshiba p30 il s eteint subitement
Cordialement