Problème gravure

Fermé
Debby - 28 mai 2009 à 17:36
 Debby - 29 mai 2009 à 13:54
Bonjour,

J'ai un gros souci , pouvez vous m'aider svp?
voilà :
j'ai Easy Burner et Shrink pour faire des doubles de mes DVD , cela marchait super bien , mais maintenant:
quand je veux me servir de Easy Burner, au bout de 15 minutes mon ordi se met en veille, il s'arrête et pour le rallumer , il faut que je rappuie sur le bouton " allumer" et bien sur mon dvd est out , c'est marqué Error !

Avant , cela ne le faisait pas ! pourquoi ? que se passe-t-il ?
j'ai pensé que c'était mon écran de veille alors , j'ai changé le temps en 60 minutes et rien n'y a fait , au bout de 15 minutes mon ordi s'éteind !! il ne m'a jamais fait cela !

quelqu'un peut-il m'aider? grand merci
Deb
A voir également:

4 réponses

lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
28 mai 2009 à 19:42
Bonjour,

peut-être ton ordinateur se met-il en mode sécurité, à cause d'une surchauffe probable du matériel. Cela évite de griller les circuits. Lance le moins d'application quand tu l'utilises et nettoies ton ventilateur.
0
Merci de ta réponse, mais quand je grave un dvd , je n'utilise aucune application, seul le mode graveur est engagé. Tu sais c'est un portable Thoshiba (pour ne pas faire de pub !!) .
enfin, merci quand même à toi

Deb
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
29 mai 2009 à 10:42
Donc tu insinues que Toshiba est au-dessus de ce genre de désagrément c'est ça? ...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1940630 toshiba p30 il s eteint subitement

Cordialement
0
Mais non, c'était pour ne pas faire de pub ! pour la marque, je me doute bien que sur les autres marque d' ordi dont le mieux cela arrive .
j'ai réessayé mais cela marche tjs pas ! même en laissant de l'air pour qu'il ventile comme il faut dessous !

Deb
0