Problème téléphone freebox

Fermé
Cati -  
 arozondoan -
Kikou !!!

J'ai un problème que je ne comprends vraiment pas. J'ai ma freebox depuis des mois, et tout marchait super bien ( Internet +téléphone). Or, ce matin, je téléphonais et ma conversation s'est brutalement coupée, comme s'il n'y avait plus de tonalité. J'ai donc réessayé de rappeler, mais je n'entends qu'une longue tonalité et rien d'autre. J'ai donc débranché mon téléphone, rallumé ma Freebox, mais le téléphone ne marche toujours pas :-(

Que puis-je faire ? Est-ce que ça peut arriver que le réseau de téléphone déconne et qu'il faille attendre ? Je précise que quand je refais le numéro de mon correspondant 2 fois à la suite, cela remarche, comprenne qui pourra !!!
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses.

115 réponses

diablesse

bonjour, voila enfaite j'ai un problème avec ma télé elle ne fonctionnent plus depuis que j'ai la free est quand je regarde
les chaines de la free il beug toute pourriez vous me dire comment sa ce faiT?
0
Utilisateur anonyme

bonjour, voila enfaite j'ai un problème avec ma télé elle ne fonctionnent plus depuis que j'ai la free est quand je regarde
les chaines de la free il beug toute pourriez vous me dire comment sa ce faiT?
0
manu

bonjour, je suis connecté a internet telephonie freebox depuis une semaine tout marchait bien jusqu'a aujourd'hui ,en ce qui concerne le telephone j'ai la tonalité mais je ne peux ni recevoir d'appels .

Manu

merci
0
manu

Bonjour, je suis connecté a free telephonie internet depuis une semaine, tout marchait très bien et depuis aujourd'hui j'ai des probleme de telephone, j'ai la tonalité mais je ne peux pas recevoir d'appels ni appeler.

Manu

merci a ceux qui me répondent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris37

salut

moi aussi j ai un probléme de téléphone depuis plusieurs jours.
quand je veut téléphoner a une personne sa sonne toujours occuper .j'aimerais bien savoir pourquoi????????
pouvez vous me donner la raison de sa SVP

merci d avance
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 235

P'têt qu'elle voit ton numéro et qu'elle ne veut pas te répondre !
0

tu a internet et la ligne telephonique sonne occupée : c'est un composant de la freebox qui a grillé.
il faut faire changer ta freebox . dis simplement qu'elle ne marche plus , ne dis pas qu'il y avait de l'orage
sinon tu devras la payer !
0
félix82

Christian a dit : "tu a internet et la ligne telephonique sonne occupée : c'est un composant de la freebox qui a grillé.
il faut faire changer ta freebox . dis simplement qu'elle ne marche plus , ne dis pas qu'il y avait de l'orage
sinon tu devras la payer !"

J'ai exactement ce problème. Ma connexion internet fonctionne bien, je peux recevoir les appels, mais lors d'une émission d'un appel je tombe systématiquement sur une sonnerie occupée.

Peux-tu m'en dire davantage sur ce composant qui a grillé? Est-ce que ça t'es arrivé ? Combien de temps ça prend pour recevoir une nouvelle freebox? J'ai cru comprendre qu'il fallait débrancher la free puis appeler le SAV pour en demander une autre?

Merci pour votre aide !!!
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 235 > félix82

ta ligne sonne occupée et tu peux recevoir les appels !!
je ne comprend pas !
0
deynia

uaic
0
lilou

je suis connecté depuis le début du mois de juillet et j'ai résilié ma ligne chez france telecom. Lorsque j'ai reçu mon colis de free j'ai suivi à la lettre leur mode d'emploi . le télé fonctionne et internet également mais rien pour le téléphone
Je précise qu'il indiquait choisir un numéro en 08, et que la ligne serait effective dans les 72 heures. Mais depuis cela fait une semaine que j'attend toujours que mon téléphone fonctionne !
Il n'y a pas de tonalité et que je téléphone à mon numéro d'un autre poste, cela indique que la ligne est occupée.Merci de me venir en aide
0
lilou

je suis connecté depuis le début du mois de juillet et j'ai résilié ma ligne chez france telecom. Lorsque j'ai reçu mon colis de free j'ai suivi à la lettre leur mode d'emploi . le télé fonctionne et internet également mais rien pour le téléphone
Je précise qu'il indiquait choisir un numéro en 08, et que la ligne serait effective dans les 72 heures. Mais depuis cela fait une semaine que j'attend toujours que mon téléphone fonctionne !
Il n'y a pas de tonalité et que je téléphone à mon numéro d'un autre poste, cela indique que la ligne est occupée.Merci de me venir en aide
0
Utilisateur anonyme

Le téléphone est bien branché derrière la free box ?
0
Mimi

Salut

Avant que je part en vacanses mon telephone ne marchai plu il etai tres bruyant
Je vien de rentrer de vacanses jai laisser ma freebox etaite pendant 3 semaine hier je l'ai allumé et le telephone marchait mais il n'y a pas de tonalité pareil pour aujourd'hui
Comment je dois faire svp
Merci de mon repondre
0

Salut
Essai avec un autre téléphone !
0
Bogoss6201

Bonjour J'ai un probleme avec mon fix il n'y a pas de tonalité puis les prises sont toutes branchées veuillez m'aider le plus vite posible svp merci ajouter mon msn merci
0
78200

bonjour
j'ai instalée free box depuis 3 jours , l'internite marche mais pas le téléphone je sais pas pourquoi mais j'attends de me donné des conseille s'il vous plait et merci bien.......
0
murtaza

bonsire, j'ai problem de raseau telephone depuis hier soire. j'ai pas de raseau dans la boitier adsl.que'est -ce que jai faite matainant.
0
murtaza

bonsoir, mon ligne telephone de boutique ( szmayi6t) ne march pas depuis hier avec problam de raseau.aidez moi s'il vous plait.
0