Problème téléphone freebox

Fermé
Cati - 26 janv. 2005 à 12:38
 arozondoan - 28 oct. 2008 à 09:47
Kikou !!!

J'ai un problème que je ne comprends vraiment pas. J'ai ma freebox depuis des mois, et tout marchait super bien ( Internet +téléphone). Or, ce matin, je téléphonais et ma conversation s'est brutalement coupée, comme s'il n'y avait plus de tonalité. J'ai donc réessayé de rappeler, mais je n'entends qu'une longue tonalité et rien d'autre. J'ai donc débranché mon téléphone, rallumé ma Freebox, mais le téléphone ne marche toujours pas :-(

Que puis-je faire ? Est-ce que ça peut arriver que le réseau de téléphone déconne et qu'il faille attendre ? Je précise que quand je refais le numéro de mon correspondant 2 fois à la suite, cela remarche, comprenne qui pourra !!!
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses.

115 réponses

bonjour voila mon problème ma freebox v4 fait du bruit je n ai plus de téléphone elle ne veux pas ce connecté avec la carte PCMCIA ...
tous fonctionnais bien il a 5 jours .
0
Bonjour,
je viens d'installer ma freebox depuis 2 semaines, je suis en dégroupage totale mon téléphine ne fonctione pas.
quant on m'appelle on tombe sur la messagerie.

avez-vous une solution à mon problème
merci
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2007 à 19:32
Le téléphone est-il brancher sur la petite prise derrière la freebox ?
0
bonjour voila mon problème ma freebox v4 fait du bruit je n ai plus de téléphone elle ne veux pas ce connecté avec la carte PCMCIA ...
tous fonctionnais bien il a 5 jours

voila résolu pour moi....... problème du boitier d alimentation renvoyé par free
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juste pour savoir est-il possible d'obtenir aupres du service d'assistance une liste des appels reçus? Merci
0
Bonjour,
J'ai internet qui marche tres bien mais je n'ai aucune tonalité sur mon telephone et quand l'on m'appelle on tombe directement sur la messagerie.Je voudrais savoir comment je dois faire pour que mon telephone marche.Merci
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 13:02
j'espère que le téléphone est branché derrière la box
0
oui mon telephon est bien branche derriee la free
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 16:18
S'il est branché correctement, faire un essai avec un autre téléphone.


Pour info
http://adsl.free.fr/tel/telephonie.html
0
J'ai tout essayé je crois mais rien ne marche.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 17:15
Il faut que tu fasses un HARD REBOOT de la Freebox en espérant que cela va arranger le problème.
Manipulation : débranche l'alimentation de la box et rebranche là, attend les 88.88 clignotant et redébranche.
A faire 5 fois de suite, remet l'alimentation puis l'initialisation va se faire normalement.
En espérant que mes explications sont claires, bon courage
0
oui ca a marché.Je vous remercie beauoup.
0
zizinono Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007
9 nov. 2007 à 17:58
Bonjour cela fait maintenant 1 mois que j'ai internet mais je n'ai jamais pu apeler quelqu'un, quand j'essai sa sonne toujours occupé, mais moi on peut me joindre.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?
mon mail : zinoboss@hotmail.com


merci
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2007 à 08:49
Bonjour,
Vérifie sur ton téléphone que la numérotation est bien en FV (fréquence vocale) et non par impulsions (DC si ma mémoire est bonne)

A+
0
zizinono Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007
12 nov. 2007 à 17:25
merci mais comment savoir si c'est en vf
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2007 à 18:23
Si tu fais le 0 tu as 10 impulsions dans le combiné en DC (2 secondes) par contre en FV (normalité aujourd'hui) tu entends une simple fréquence brève (même pas une seconde aussi bien pour le 0 et le 1).
Si tu reçois les appels et que tu ne peux appeler cela vient de ton téléphone. Vérifie que ton téléphone est compatible.
A+
0
hellloo

es possible de m'apellé sur le numero donné par free?? et es que sa sera le même prix pour mon interlocuteur??

merci de vos reponses +++++
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2007 à 20:20
Oui et ce sera je pense au prix d'une communication locale s'il appelle de France Telecom et certainement gratuit s'il appelle de Free
0
bonjour,

Je n'ai toujours pas de téléphone depuis mon inscription le 1 novembre. après avoir fait leu HARD REBOT et en plus ma TV se met a hurler je ne sais pas pourquoi.
Merci de m'aider.
0
moi jai la free box depuis 2 et demi et maintenant je nai plus d'abonnement telephonique et ca a tres bien marcher mais depuis une semaine je ne peu plus tel car ca gresille tres fort et je n'entend rien . Jai debrancher ma free box 5 fois et cela fonctionne toujours pas est c que cela peu venir du filtre qui sot peu changer le probleme. Lorsque je me tel avec mon portable cela sonne corectement mais ca gresille fort j n'entend rien
donc si quelqu'un connais le probleme merci de me renseigner
mike
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2007 à 14:28
Le filtre peut être la cause de ce problème donc à essayer un autre
0