Rechercher sur execel

commisaire juve -  
 commisaire juve -
Bonjour,tt le monde j'ai une petite question

Actuellement j'ai un document Excel. Sur ce document j'ai 4 colonne une avec un nom de personne, l'autre la date d'entrée dans un service hospitalier, une colonne avec l'heure d'entrée et une autre avec l'heure de sortie. Ce que je souhaiterai faire par Exemple c'est determiner toutes les personne qui sont passées par telle ou telle service entre telle et telle heure . Je sais que cela devrai se faire sur Acces malheureusement je ne le possède pas je n'ai que Exel à ma disposition Exist-il une solution?

merci d'avance

6 réponses

michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Bonjour,

entre telle et telle heure
cad ?
les patients entrés et sortis entre ces heures par ex arrivée et départ entre ces heures)
ou les patients ayant séjouné entre ces heures (par ex: arrivé avant l'heure début et départ avant l'heure fin) ?
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

ci joint proposition pour 1° hypothèse: consultations (ou...) effectuées et terminées entre les heures indiquée
https://www.cjoint.com/?fCrWb6IbFH
si ça te convient, tu as le principe et tu adaptes pour d'autres hypothèses; tu fais signe si tu as du mal...

nota: on pourrait le faire sans colonnes intermédiaires avec une formule matricielle, mais si tu ne connais pas ces bêtes là...
0
commisaire juve Messages postés 5 Statut Membre

merci beaucoup je suis en train de l'appliquer mais je rencontre un pb.

T'as demo permet de mettre en evidence ceux qui était présent dans l'intervalle de temps 9h00 12H.
Par conséquent si une personne a été dans ce service de 9h00 à 9h15 elle est donc comptabilisé. Là aucun probléme

En revanche je souhaiterai également comptabilisé une personne qui serait passé dans ce service de 9h à 14h ou de 8h à 11H autrement dis je souhaiterai également comptabilisé une personne qui aurrait été de passe pendant cette intervalle qu'il soit arrivé une heure avant ou partie une heure après l'intervalle

es-ce compréhensible lol

Pourrait-on m'aider svp je sens que je touche au but
0

oui, c'était la question que je t'avais posé...
je regarde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,
ci joint modif à vérifier
https://www.cjoint.com/?fDrnB7MBWz
0
commisaire juve

salut ba écoute sa à l'air de marcher impeccable merci a toi c super sympas
0