Lecture de l'adresse reseau
princesse80
Messages postés
18
Statut
Membre
-
vale-46 Messages postés 52 Statut Membre -
vale-46 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede une tele 2 box depuis quelque temps déjà, j'ai recuperé l'ordinateur d'un ami un asus eee pc series seulement je n'arive pas a acceder a internet cela m'ecrit lecture de l'adresse reseau, je ne sais pas quoi faire????
Je possede une tele 2 box depuis quelque temps déjà, j'ai recuperé l'ordinateur d'un ami un asus eee pc series seulement je n'arive pas a acceder a internet cela m'ecrit lecture de l'adresse reseau, je ne sais pas quoi faire????
A voir également:
- Lecture de l'adresse reseau
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkiworld nouvelle adresse - Forum Services en ligne
- Changer adresse dns - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
7 réponses
Ma borne wifi est proteger par une clé wep pour ce qui est de la carte wifi je ne sais pas du tout et n'y connais pas grand chose a vrai dire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu rentré cette clé WEP lorsque tu as demander à être authentifier sur ta TELE 2 BOX ??
Si oui, tu n'as pas fais d'erreur d'écriture ou rentré les tirets ou espaces ??
Si oui, tu n'as pas fais d'erreur d'écriture ou rentré les tirets ou espaces ??
oui j'ai bien rentré la clé j'ai même essayé avec un autre ordinateur et cela fonctionner donc je pense que c'est au niveau de l'ordi qu'il y a un souci
Il faut vérifier que l'adresse IP de la carte wifi est bien en automatique. Pour cela:
Démarrer/Panneau de configuration/.
- Cliquez sur Connexions réseau.
- Ensuite, clique droit sur votre « connexion réseau wifi» puis « propriétés »
- Cliquez sur « Protocole Internet (TCP/IP)» puis sur « Propriétés »
Et sélectionner "obtenir une adresse IP automatiquement" et "obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement". Puis "OK".
Démarrer/Panneau de configuration/.
- Cliquez sur Connexions réseau.
- Ensuite, clique droit sur votre « connexion réseau wifi» puis « propriétés »
- Cliquez sur « Protocole Internet (TCP/IP)» puis sur « Propriétés »
Et sélectionner "obtenir une adresse IP automatiquement" et "obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement". Puis "OK".