Lecture de l'adresse reseau

Bonjour,
Je possede une tele 2 box depuis quelque temps déjà, j'ai recuperé l'ordinateur d'un ami un asus eee pc series seulement je n'arive pas a acceder a internet cela m'ecrit lecture de l'adresse reseau, je ne sais pas quoi faire????

7 réponses

1. bonjour,

tu as brancher l'ordinateur par câble ou en wifi ??
    0
    1. oh j'ai oublié de le preciser pardon en wifi
      0
      1. ta borne wifi est protéger par un mot de passe ??
        ta carte wifi est en mode dhcp ou fixe ??
        0
        1. Ma borne wifi est proteger par une clé wep pour ce qui est de la carte wifi je ne sais pas du tout et n'y connais pas grand chose a vrai dire
          0
          1. As-tu rentré cette clé WEP lorsque tu as demander à être authentifier sur ta TELE 2 BOX ??
            Si oui, tu n'as pas fais d'erreur d'écriture ou rentré les tirets ou espaces ??
            0
            1. oui j'ai bien rentré la clé j'ai même essayé avec un autre ordinateur et cela fonctionner donc je pense que c'est au niveau de l'ordi qu'il y a un souci
              0
              1. Il faut vérifier que l'adresse IP de la carte wifi est bien en automatique. Pour cela:

Démarrer/Panneau de configuration/.
                - Cliquez sur Connexions réseau.
                - Ensuite, clique droit sur votre « connexion réseau wifi» puis « propriétés »
                - Cliquez sur « Protocole Internet (TCP/IP)» puis sur « Propriétés »

Et sélectionner "obtenir une adresse IP automatiquement" et "obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement". Puis "OK".
                0