Pb avec Oracle

Emily -  
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur -
Salut,
j'ai installer Oracle et je me suis rendu compte qu'il n'appreciait pas du tout les fermetures un peu brusques de l'OS...
Resultat, apres un reboot, ma DB est plantee et je suis coincee ..
J'aimerai de l'aide pour eviter une reinstall ...
Merci infiniment !

5 réponses

Toto

Ca c encore un type qui veux faire le pro en travaillant sur oracle, jusque lq tu as tout bon oracle est TRES TRES TRES BIEN

par contre si tu le mets sur un OS de merde micro$oft c'est plantage regulier a tout les coups. et donc crash de la base.

2 solutitions, tu restore ta base de donnee si tu as une sauvegarde.
ou alors tu reinstall
0
NBO

Quel est ton OS ?
0
yanban

N'écoute pas les conneries kon te dit plus haut....
Tout dépend exactement l'erreur ke tu as et c'est impossible de donner un kelconque avis sans connaitre le problème!
Quel version d'Oracle as-tu ?
Quel problème as-tu kan tu redémarre la base ?
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157

Salut,

Il est possible qu'un service n'est pas aimé (listener notamment). Sous NT, 2000 ou XP tu vas dans services après le boot. Sinon donne nous le msg d'erreur. Bon courage, cela arrive à tous même aux meilleurs (o::

A+  K.
It's going down ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neboulla Messages postés 7 Statut Membre

salut kuching!
comme tu veins de dire ,j'ai eu ce prb moi aussi en essayant de l'installer sous xp,et ca ne voulait pas marcher!!donc a ton avis c'est un prb d' incompatibilite,!et comment dois je proceder?!meri
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157

Salut,

Quelle version d'Oracle?
Quel est le message d'erreur?
A quel moment cela ne fonctionne pas?
Le listener tourne?

Si tu as le temps: les forums de www.oracle.com sont assez complets notamment sur les pbs d'intercompatibilité.

bon courage.

A+  K.
0