Cherche partenaire web
luck
-
luck -
luck -
Bonjour,
je cherche un webdesigner et un webmaster expérimenté pour la réalisation d un site internet d'annonce fonctionnant avec un system de payement par code générer sur le site. ce site fonctionnera sur un nouveau concepte qui n a jamis été utiliser. ce nouveau concepte pe lui assurer un tot de visite de 1 million par jour.
si vous avez une grande maitrise dans la réalisation des sites internet merci de prendre contact avec moi sur leo.luck/live/com
je cherche un webdesigner et un webmaster expérimenté pour la réalisation d un site internet d'annonce fonctionnant avec un system de payement par code générer sur le site. ce site fonctionnera sur un nouveau concepte qui n a jamis été utiliser. ce nouveau concepte pe lui assurer un tot de visite de 1 million par jour.
si vous avez une grande maitrise dans la réalisation des sites internet merci de prendre contact avec moi sur leo.luck/live/com
A voir également:
- Cherche partenaire web
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
apprends à faire le design et tout tout seul: avec 1 000 000 de visiteurs par jour, ce serait dommage d'avoir à partager ca !
merci pour le conseil, je suis entrain de suivre une formation de devlopeur web mais le travail qui m'attend demande boco d'éffort de qualité et pas de quantité, c pas du bricolage c du sérieux. en plus partager ca ne me dérrange pas du tous ...merci
ok.
Je ne suis que développeur, et fais peu de web, je ne suis pas candidat...
J'espère que tu trouveras tes partenaires.
En revanche, les 1 000 000 de visites par jour on été je pense un peu sur estimé, mais c'est bien d'essayer de lancer ton concept! ce serait dommage que quelqu'un te vole l'idée, surtout si il y a du pognon à la clef :D
je te souhaite bonne chance
Je ne suis que développeur, et fais peu de web, je ne suis pas candidat...
J'espère que tu trouveras tes partenaires.
En revanche, les 1 000 000 de visites par jour on été je pense un peu sur estimé, mais c'est bien d'essayer de lancer ton concept! ce serait dommage que quelqu'un te vole l'idée, surtout si il y a du pognon à la clef :D
je te souhaite bonne chance