Supprimer un mot dans tous mes articles
spykeevox
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
spykeevox Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spykeevox Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de finir une migration de joomla 1.0.12 vers 1.5.10.
Seulement le google adsense mambo ne fonctionne pas dans cette nouvelle version.
Du coup, le {mosgoogle} que j'écrivais dans mes articles pour afficher la pub est toujours présent.
Je voudrais le supprimer avant d'installer google ads plugin mais j'ai 800 articles dans mon blog donc le faire un par un va me prendre un peu de temps je penses....
Est-ce-que quelqu'un aurait une idée pour le supprimer d'un coup dans tous les articles? Peut-être avec une requête sql?
Merci d'avance @+
je viens de finir une migration de joomla 1.0.12 vers 1.5.10.
Seulement le google adsense mambo ne fonctionne pas dans cette nouvelle version.
Du coup, le {mosgoogle} que j'écrivais dans mes articles pour afficher la pub est toujours présent.
Je voudrais le supprimer avant d'installer google ads plugin mais j'ai 800 articles dans mon blog donc le faire un par un va me prendre un peu de temps je penses....
Est-ce-que quelqu'un aurait une idée pour le supprimer d'un coup dans tous les articles? Peut-être avec une requête sql?
Merci d'avance @+
A voir également:
- Supprimer un mot dans tous mes articles
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
2 réponses
Je ferais ça : Faire une boucle en php où tu récupère tous tes article...
SQL = "SELECT * FROM ARTICLE";
connection base...
Ouvrir la boucle avec : while ($article = mysql_fetch_array(resultat de la requete))
Dans chaque article, avec un strreplace tu remplaces ton texte pas une chaine vide.
Tu met a jour ta base avec une requete UPDATE
tu ferme ta boucle.
Voilou... Comme je ne sais rien de ton code, j'ai essayé d'être aussi clair que possible.
SQL = "SELECT * FROM ARTICLE";
connection base...
Ouvrir la boucle avec : while ($article = mysql_fetch_array(resultat de la requete))
Dans chaque article, avec un strreplace tu remplaces ton texte pas une chaine vide.
Tu met a jour ta base avec une requete UPDATE
tu ferme ta boucle.
Voilou... Comme je ne sais rien de ton code, j'ai essayé d'être aussi clair que possible.