Probleme de formatage sur acer x1700

petougt Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je vous explique mon probleme j'ai offer un acer x1700 a mon père mes il a du mal avec vista donc je ve le formater pour metre windows trust ses se que j'ai mis sur mon pc et celui de ma mère et mon père sen sort bien avec se windows la donc je me mes a le formater les fichier se telecharge et la ses le drame le pc me mes un écran bleu. je site:

un probleme a été détecté et windows a été arrêter afin de prevenir tout domage sur votre ordinateur.
si vous voyer cet écran d'erreur d'arret pour la premiere fois,redémarez votre ordinateur. Si cet ecran apparait encore, suivez ces etapes:
Recherchez tout virus sur votre ordinateur. supprimez tout disque dur ou controleur de disque dur nouvellement installé. verifiez votre disque dur afin de vous assurez qu'il est correctement configuré et terminé.
Exécutez CHKDSK /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur pui redémarrer votre ordinateur.

Information technique :

***STOP : 0x0000007B(0xF78D2524,0xC0000034,0x0000000,0x00000000)

voila l'erreur que sa m'affiche.
je suis pas tres douer avec un pc mes jarrive a men sortir, si quelqu'un de douer peu m'aider sa serrer cool
parce que la je suis dans le flou

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,

tu as créé un cd recovery de Vista?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16045 passer de vista a xp

Si ce n'est pas le cas, tu as fait une belle c****rie, parce que remplacer un OS acheté (Vista) par un système piraté, sans possibilité de revenir en arrière, c'est pas malin..

Il faut savoir qu'avant de remplacer Vista par Xp (même légal) sur un pc récent, il faut s'assurer que les pilotes pour xp existent bien, ce qui n'est pas toujours les cas, d'où les nombreuses demandes d'aide pour ce genre de problème..

Si tu pouvais faire un effort, ce serait appréciable, aussi.. ;)
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe
Tu n'es pas facile à lire..
0