Carte WIFI MARCHE PLUS (HP DV6000) ?
Malylou
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un HP PAVILLON DV 6000, dont je suis très contente.
Il possède une carte Wifi intégrée.
Depuis 2 jours, il ne se connecte plus en Wifi et ne trouve plus de Wifi dans le voisinnage.. Je me demande donc si ma carte Wifi marche toujours ou si elle n'aurait pas rendu l'âme.
Quand je vais dans les propriétés de mon ordinateur, elle n'apparait plus dans le gestionnaire des périphériques... S'est-elle désinstallée? Est-elle morte? Comment vérifier?
Si elle est morte? Quelles sont mes solutions?
Je vous remercie d'avance!
Lylou
J'ai un HP PAVILLON DV 6000, dont je suis très contente.
Il possède une carte Wifi intégrée.
Depuis 2 jours, il ne se connecte plus en Wifi et ne trouve plus de Wifi dans le voisinnage.. Je me demande donc si ma carte Wifi marche toujours ou si elle n'aurait pas rendu l'âme.
Quand je vais dans les propriétés de mon ordinateur, elle n'apparait plus dans le gestionnaire des périphériques... S'est-elle désinstallée? Est-elle morte? Comment vérifier?
Si elle est morte? Quelles sont mes solutions?
Je vous remercie d'avance!
Lylou
A voir également:
- Carte WIFI MARCHE PLUS (HP DV6000) ?
- Pile carte mere - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
salut . tu as peut etre soit un interrupteur(sur les cotés du pc ) permettant de désactiver le wifi ou bien un bouton(au dessus du clavier) ou un raccourci clavier pour l'activer .(fn+F2 ou quelque chose du genre)
Non non, ce n'est pas ça.
C'est la premiere chose que j'ai vérifié. Mon interrupteur wifi est bel et bien activé.
C'est la premiere chose que j'ai vérifié. Mon interrupteur wifi est bel et bien activé.
oui mais en plus de l'interrupteur es tu sure que tu n'as pas un autre bouton ou un raccourci clavier pour l' activer ou la desactiver ?
car si il y' avait un probleme cela devrait se voir dans le gestionnaire de peripheriques ,si tu me dit qu'elle n'apparait pas a priori il est possible qu'elle soit desactivée.
je vais regarder si je trouve une doc sur ce modele de pc .
edit: bon apparement tu n'as qu'un bouton sur cette machine et pas de raccourcis claviers . elle n'apparait pas du tout dans le gestionnaire de peripheriques cette carte wifi ? comment es tu connectée en ce moment ?
car si il y' avait un probleme cela devrait se voir dans le gestionnaire de peripheriques ,si tu me dit qu'elle n'apparait pas a priori il est possible qu'elle soit desactivée.
je vais regarder si je trouve une doc sur ce modele de pc .
edit: bon apparement tu n'as qu'un bouton sur cette machine et pas de raccourcis claviers . elle n'apparait pas du tout dans le gestionnaire de peripheriques cette carte wifi ? comment es tu connectée en ce moment ?