Comment savoir qu'il a une cam

Fermé
Jademuller - 28 mai 2009 à 13:26
 Jademuller - 28 mai 2009 à 18:47
Bonjour,

Voila j'ai besoin d'un renseignement et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai fait connaissance de quelqu'un sur le net et nous aurions voulu nous voir en cam mais ce dernier m'a dit qu'il n'en possédait pas. Or lorsqu'il s'est connecté la dernière fois j'ai bien vu une icone sur msn, j'ai donc cliqué dessous mais il a refusé la connection.
et comme par harsard c'est déconnecté et est revenu sur msn sans que la caméra réapparaisse. Pouvez vous me confirmer que si je vois cet icone de caméra sur msn c'est qu'il avait bien une cam ? merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
  • Comment savoir qu'il a une cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo

4 réponses

Sonke Messages postés 983 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 218
28 mai 2009 à 13:29
Bonjour,effectivement si l'icone été la .dans les option de msn ont peux choisir ou non de la montré.
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
28 mai 2009 à 13:29
ces généralement vrai ! !
0
uribellu Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 112
28 mai 2009 à 13:31
Bonjour,

A ma connaissance, si tu vois l'icône de la webcam en dessous de son image perso dans une conversation messenger, c'est qu'il a une webcam.

En revanche, si cette personne ne souhaite pas avoir de conversation vidéo avec toi, c'est son droit et tu ne peux l'obliger. Cependant, je te recommande de faire attention car cette personne n'est finalement pas ce qu'elle dit être.

Un homme de 54 ans peut très bien se faire passer pour une fillette de 12 ans sur internet.

Prudence donc.
0
Merci beaucoup pour vos réponses
0