A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 13:46
28 mai 2009 à 13:46
Salut,
Désolée, mais ici on ne peut aider pour récupérer les mots de passe. Simplement parce qu'on ne peut savoir si tu es vraiment propriétaire du compte MSN.....de la messagerie.
Bonne journée
Désolée, mais ici on ne peut aider pour récupérer les mots de passe. Simplement parce qu'on ne peut savoir si tu es vraiment propriétaire du compte MSN.....de la messagerie.
Bonne journée
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 14:20
28 mai 2009 à 14:20
Je sais bien....
On ne peut pas savoir. C'est dommage oui. Je voudrais t'aider, mais c'est contre la Charte sur CCM.
Tu sais, tu peux écrire au service d'aide de Windows live, et en expliquant ta situation, ils sauront t'aider.
Dans ta messagerie, tu verras une adresse pour les contacter.
Bonne chance à toi :)
On ne peut pas savoir. C'est dommage oui. Je voudrais t'aider, mais c'est contre la Charte sur CCM.
Tu sais, tu peux écrire au service d'aide de Windows live, et en expliquant ta situation, ils sauront t'aider.
Dans ta messagerie, tu verras une adresse pour les contacter.
Bonne chance à toi :)
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 14:37
28 mai 2009 à 14:37
Voici comment avoir de l'aide en ligne > https://outlook.live.com/owa/
28 mai 2009 à 14:05
je comprend tres bien qu'iil y a des personnes qui sont malhonnete et qui essaye de profiter des comptes qui ne sont pas a eux mais c'est dommage car les vrai proprietaire des compte comme ce qui est mon cas sont puni car il perde toute les adresse qu'ils avaient car je n'arriverai surement plus a acceder a mon compte