Imprimante wifi sur mac

thi27 -  
 djldjl -
Bonjour,
j' ai acheter une imprimante hp hier pour la faire fonctionner en wifi, seulement j'ai un reseau avec ma neufbox puis-je utiliser ce reseau ? car actuellement j'ai du créer un réseau ordinateur à ordinateur nommé hpsetup par le fabricant, seulement je perds ma connection internet des que je veut imprimer ou scanner en wifi , il y a t'il un moyen pour que je puisse garder ma connection internet quand je veut imprimer
A voir également:

4 réponses

thi27

PS: je suis connecté a la neuf via le wifi airport réseau NEUF_31.. et l'imprimante via réseau ordinateur à ordinateur nommé actuellement hpsetup
1
djoel Messages postés 851 Statut Membre 192

salut,

je connais pas neufbox,
à mon bureau on a plusieurs mac et une seul imprimante, ce que j'ai fait c'est que j'ai connecté l'imprimante sur une borne aiport apple (il y a un port usb dessus) et via le réseau je peux imprimer sans coupure,

d'ailleurs c'est bizarre ton histoire de coupure de connection à l'impression...???
0
thi27

bien je doit selectionner dans airport le reseau ordinateur a ordinateur ce qui me m'oblige a quitter mon reseau neuf sur lequel je suis pour etre connecté
je pense que cela doit pouvoir se résoudre mais je n'y connait rien en réseau
0
djldjl

Nous avons deux Mac et une eule imprimate HP qui est relié en WIFI, connecté à rien du tout.
Seule contrainte, changer de réseau, c'est à dire, sous l'éventail airport de la barre de menu, s´lectionner le réseau HP qui apparait. Pendant ce temps plus d'internet (réseau sans fil de Livebox); mais il est possible de regrouper les impressions bien entendu. En tous cas, c'est un vrai plaisir.
0