Reinstaller windows xp preinstaller
pristella
Messages postés
859
Contributeur
Dernière intervention
-
inconnu -
inconnu -
bonjour,
Un ami souhaite reinstaller windows xp mais il n'a pas le Cd. En fait, le système etait preinstaller lors de l'achat de l'ordinateur.
J'ai eu le même problème lorsque que ma mère a acheté son ordinateur. Et je me souviens qu'il y avait dans le menu, une application qui permettait de creer 5 Cd d'installation de son système, et elle i permettait d'avoir à la fois sont système complet, les drivers et tous les logiciels preinstallé .
Cette action, ne pouvait être faite qu'une seule fois.
Mon problème est que je ne me souviens plus comment faire cette procedure de creation .
Mon ami n'a jamais fait cette etape donc il doit encore être possible de creer ces 5 cd d'installation.
pourriez-vous me rafraichier ma memoire quelque peu defectueuse.
Je precise qu'il ne s'agit pas de la restauration système, le but est de creer 5 cd d'installation avec les drivers et logiciels preinstaller lors de l'achat de l'ordinateur.
merci d'avance
Un ami souhaite reinstaller windows xp mais il n'a pas le Cd. En fait, le système etait preinstaller lors de l'achat de l'ordinateur.
J'ai eu le même problème lorsque que ma mère a acheté son ordinateur. Et je me souviens qu'il y avait dans le menu, une application qui permettait de creer 5 Cd d'installation de son système, et elle i permettait d'avoir à la fois sont système complet, les drivers et tous les logiciels preinstallé .
Cette action, ne pouvait être faite qu'une seule fois.
Mon problème est que je ne me souviens plus comment faire cette procedure de creation .
Mon ami n'a jamais fait cette etape donc il doit encore être possible de creer ces 5 cd d'installation.
pourriez-vous me rafraichier ma memoire quelque peu defectueuse.
Je precise qu'il ne s'agit pas de la restauration système, le but est de creer 5 cd d'installation avec les drivers et logiciels preinstaller lors de l'achat de l'ordinateur.
merci d'avance
A voir également:
- Reinstaller windows xp preinstaller
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
3 réponses
avant de tout réinstaller, renseige toi sur le matériel afin d'avoir la liste sous le coude.
ce sera bien plus facile au cas ou un driver ne marche pas...
elle n'a pas eu un cd de réinstallation avec le pc !?
ce sera bien plus facile au cas ou un driver ne marche pas...
elle n'a pas eu un cd de réinstallation avec le pc !?
Ah ah, alors je connais cette blague. D'ialleurs, je vous conseille de boycotter les marques qui font ça. Bon, normalement, ton ami a une partition d: system save avec tout le système dessus. Si ton disque dur claque, c'est mort. Elle est peut être cachée. Simplement, moi, avec mon compaq, j'avais une disquette qui me permettait d'accéder au contenu de cette partition. Il n'yaura aucun problème avec les drivers. La question est comment on accède à la parttion de sauvegarde? Je me souviens qu'il ya un post sur ccm qui traitait du pb avec un hp mais je n'arrive pas à le retouver.